C’est la première fois depuis que je suis à Marseille que ce genre de choses m’arrive.
Je me méfie souvent des gens dans le métro mais c’est dans le bus dans mon quartier tranquille que cela s’est passé.

J’étais assise, je lisais mon livre sans rien demander à personne quand ce type est venu se coller à moi sous prétexte qu’il y avait du monde.
Soit…
Ce n’était pas très agréable mais bon, j’étais assise et absorbée par mon bouquin.

Lorsque soudain, j’ai senti son érection contre ma cuisse et il a commencé à se frotter à moi.
J’ai essayé de bouger de me caler le plus possible sur mon siège contre la paroi du bus mais plus cela allait plus il se collait à moi avec une insistance dégueulasse.

Je n’ai pas osé le regarder ni même dire quoique ce soit car j’ai eu peur qu’il m’agresse encore plus qu’il ne le faisait déjà et j’avais aussi très honte que les gens autour sachent ce que cet ignoble personnage était en train de faire contre ma cuisse… comme un chien en rut.

Impossible de sortir de ma place car il me bloquait avec son corps.

Lorsque le bus est arrivé au terminus, il est sorti et m’a fait un signe comme pour me dire merci car si tout ceci était normal…

Mais va crever… vieille raclure de fond de chiottes!

Je ne me suis jamais senti aussi sale de toute ma vie.
J’ai attendu le métro suivant pour être sûre de ne me retomber sur lui.
En arrivant au travail, j’avais juste envie de pleurer et de vomir.
J’ai retiré tous mes vêtements pour mettre ma tenue de travail et j’ai mis les vêtements que je portais dans la machine à laver à 90 degrés tant pis s’ils étaient abimés à la sortie.

Il était 7h du matin.
J’étais dans le bus qui m’emmène tous les jours au métro pour aller au boulot.
Au bus dans lequel je me suis toujours sentie en sécurité… jusqu’à maintenant!

Allez, pour penser à autre chose…
Quelques photos d’animaux mignons!

Share Button

17 comments

    • krokette says:

      Aucune idée et surtout n’ont-ils pas honte?
      Enfin non, je ne pense pas qu’ils pensent à ce que la personne qui subit doit ressentir :/

  1. Solaine says:

    Oh ma pauvre !!!! Les gens sont de plus en plus ignobles. Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme, je crois que je l’aurais giflé et affiché devant tout le monde.

  2. miss thelma says:

    c’est vraiment dégueulasse que ces gars puissent oser faire ça!!
    je ne sais pas si j’oserais dire quelque chose si ça m’arrivait mais ils mériteraient vraiment qu’on leur foute la honte… (a défaut d’une grosse baffe)

    courage a toi…
    (et ne culpabilises pas parce que tu n’as pas osé dire un truc….il y a tellement de barjeot que c’est difficile de savoir quoi faire…)

    • krokette says:

      Merci et des bisous! <3
      J'ai envoyé un message à la régie qui gère les bus pour leur signaler, cela ne changera surement rien mais cela soulage un peu.

      Tiens, tu vis bien vers Annecy, toi, non?
      Si oui, j'aurai quelques questions ^^

  3. LINOTTE Evelyne says:

    moi ça m’étonne que tu ne lui ai rien dit , mais bon c’est vrai que maintenant , on a peur de la réaction des gens !!! fais bien attention à toi !!!
    gros bisous à vous 2

  4. drine says:

    arf mais quel connard ! Je comprends tellement ta réaction, je crois que j’aurais réagit exactement comme toi si ça m’était arrivé… Et ça ne m’étonne pas non plus la réaction du mec, c’est tellement normal de se comporter comme un animal….
    Par contre, te connaissant, j’imagine qu’il ne faut pas qu’il se repointe dans le bus et tente de se rasseoir à côté de toi, là il va en ramasser la pleine gueule !!
    En tous cas, je pense fort à toi, plein de courage, ça va le faire, s’il ose se montrer devant toi, mets lui en la pleine gueule !!
    plein de bisous <3

  5. malicia says:

    A toutes les personnes qui se demandent comment on ne peut rien dire, je vous invite à vous renseigner sur le principe de tétanisation…
    Bref, je vais éviter de m’emballer sur les gens mais ça m’énerve de ne pas se rendre compte à quel point on a pas envie d’entendre des « à ta place » et des « tu aurais du » quand on vient de vivre ce genre de choses…
    En tout cas, sache que tu n’as rien fait de mal, certaines personnes ont l’esprit dérangé :(

  6. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte says:

    Haaan l’horreur! C’est pour ça que j’évite les transports en commun, ça me fait flipper. J’ai déjà eu un mec qui me reniflait dans le cou, les cheveux, etc.. et un autre qui frottait son pénis sur mes fesses mais je t’avoue qu’à part un regard assassin je n’ai pas osé dire quoi que ce soit car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la tête de ce genre de personne. Maintenant quand je n’ai pas le choix, je reste près de la porte et je suis appuyée contre la parois face aux gens.

  7. Telys says:

    Courage et soutien à toi, je compatis totalement !
    Et merci d’en parler, parce qu’à ta place je crois que je me serais sentie honteuse et coupable alors qu’il n’y a pas de quoi. C’est à cet ignoble connard d’avoir honte de ses actes !

Laisser un commentaire