7 positive things

Voilà, il est venu le temps du retour des « 7 positive things » parce qu’en ce moment, je n’ai pas trop la patate et que je pense que cela me ferait peut-être du bien au moral de trouver 7 choses qui ont rendu ma vie plus jolie durant la semaine.

large (8)

– La bibliothèque cherche des bénévoles et ils ont de suite pensé à moi.
Cela fait plaisir.
Je ne sais pas si je vais accepter car je ne suis pas super disponible mais cela me plairait de contribuer à la vie de cette petite bibliothèque.

– Niveau associatif, je suis dans le conseil d’administration des relais AssMat du canton, je n’étais pas super convaincue au début mais en fait, c’est super enrichissant.
En ce moment, on travaille sur le droit à l’image car il est important que les adhérents nounous comme parents sachent qu’on ne peut pas tout faire avec l’image des enfants.

– Les parents de la nouvelle petite que je garde, n’hésite pas à me la laisser un peu plus que prévu. Cela montre la confiance qu’ils ont déjà en moi.

– Je n’aurais pas froid aux oreilles cet hiver puisque je viens de recevoir un joli bonnet tricoté par Tatatricot.

– Nous sommes déjà en Novembre… Bouhouhou! Mais la bonne nouvelle, c’est que Noël approche, on va bientôt refaire péter le sapin et la déco!

– Je viens de tomber sur un deal groupon pour un repas pour 2 personnes dans le restaurant préféré du mari… En plus, j’avais reçu un bon pour 25% de réduction sur un deal local… du coup, bim! J’ai réservé pour dimanche soir.
On va se régaler et cela me fait plaisir de lui faire plaisir car je sais que je suis assez pénible en ce moment mais lui, il est toujours là pour me soutenir! :)

Ah oui, et l’autre bonne nouvelle du jour, c’est que dans quelques heures: C’EST LE WEEK-END!!! :)

Share Button

4 comments

  1. Farfadette says:

    Pour ma part je contribue aussi a la petite librairie du village de mes parents quand je le peux !!! Le village est tellement petit que la bibliothèque se trouve dans l’entrée de la mairie !! Mais ça fait tellement de bien de savoir que les enfants ne sont pas obligés de faire des kms pour juste lire un bon livre !!!

Laisser un commentaire