Challenge série 2015: Bilan de Mai

Autant le mois d’Avril avait été vraiment pourri niveau visionnage de séries, autant pour le mois de Mai, je crois que je peux remercier les jours fériés car j’ai pas mal avancé dans mon challenge.

J’ai donc vu:

Les saisons 2 et 3 de Downton Abbey + 2 épisodes de la saison 4 soit 20 épisodes.

DowntonAbbey1Toujours aussi prenante.
J’ai d’ailleurs chialé comme une madeleine à plusieurs reprises surtout au milieu de la saison 3.
Par contre, j’avoue que j’ai trouvé la fin de la saison 3 un peu décevante comme-ci naissance devait absolument rimer avec mort, j’ai trouvé cela un peu dommage mais bon…
La saison 4 redémarre sur les chapeaux de roue donc je leur pardonne.

La saison 2 d’ Under the Dome soit 13 épisodes.

Under-the-dome-2

Toujours beaucoup d’incohérences mais cela se laisse regarder.

J’ai terminé la saison 1 d’Orphan Black et commencé la saison 2 soit 10 épisodes.

orphan-black-banner

J’aime beaucoup.
Le mari n’a pas l’air d’accrocher mais moi, j’adore et l’actrice principale qui incarne plusieurs rôles est vraiment extra!
L’intrigue est prenante et assez bien ficelée.

Les saisons 3, 4 et 5 de Californication soit 36 épisodes.

9d38208474c6757cf63f3016186ed3cf_large
Je l’avoue,cela tourne un peu en boucle mais quel bonheur de voir Duchovny.
J’aime beaucoup l’évolution du personnage de Becka, la fille de Hank et de Carole.
Et Carole, quelle beauté <3

79 épisodes vus. 
7 saisons terminées.
J’en suis toujours à 3 séries terminées sur 12 par contre puisque « Under the dome » reprend pour une saison 3 en juin mais ça avance, ça avance… :)

Share Button
This entry was posted in Séries.

3 comments

  1. Telys says:

    Je suis totalement d’accord avec toi à propos de Downton Abbey concernant la fin de la saison 3 ! Jusqu’à ce que j’apprenne que c’est la personne jouant le personnage « disparu » qui voulait quitter la série (j’essaye d’éviter de spoiler ^^)
    Sinon, les scénaristes n’avaient pas du tout pensé à ce retournement de situation, et ça aurait été tellement plus chouette !

    Et concernant Under The Dome, j’avais adoré le bouquin mais la série n’a tellement rien à voir que je vais l’abandonner…

    • krokette says:

      Oui, j’ai lu aussi qu’il voulait quitter la série mais là, j’ai trouvé cela un peu redondant comme moment pour mourir!! ^^

      Under the dome, je n’ai pas lu le bouquin du coup, je ne peux pas comparer mais je t’avouerais que souvent, on regarde ça, le soir quand on a rien d’autres à regarder ^^

  2. Chouch says:

    Ah ravie de voir que Orphan Black te plait !! Je vais de ce pas regarder l’épisode 7 de la saison 3, et je fonde de grands espoirs sur cet episode puisque le 6 s’est terminé sur un truc waouh !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.