CinEmma : Renaissances – Ant-Man

Lundi, premier jour de vacances!
J’ai craqué!
Après plus d’un an sans aller au cinéma (et encore, je suis laaaaarge!)

J’ai pris un pass cinéma illimité!

Mon HipstaPrint -1779486924-5Je l’avais à Bordeaux (enfin, une UGC!) et cela me manquait trop!

Cette fois-ci, je l’ai pris en version Duo pour pouvoir y aller avec mon mari et en une après-midi, elle a déjà été rentabilisé.

Nous sommes allés voir « Renaissances« .

510747.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer.

C’était pas mal mais j’avoue avoir deviné la fin dès les premières minutes.
Il faut dire que donner la solution au schmilblick alors que l’action n’a pas vraiment encore commencée, c’est un choix scénaristique un peu chelou voire complétement con!
Mais bon…

Ryan Reynolds, quoi!

254071.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxEt c’était rigolo de voir Marie Crawler ailleurs que dans Downton Abbey. :p

038997.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxRenaissances reste un bon divertissement, il avait un bon potentiel mais il n’a pas été assez exploité selon moi.

Nous avons vu aussi « Ant-Man »

305731.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…

Pas mal, pas mal, pas à se claquer le cul par terre mais sympa tout de même.
C’est frais, drôle et les effets spéciaux sont assez bien fichus.

tumblr_nsc2krEWIe1r426i4o1_250 tumblr_nsc2krEWIe1r426i4o5_250 tumblr_nsc2krEWIe1r426i4o6_250
Et puis, Paul Rudd, quoi!!

485413.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

△◉△◉△◉△◉△◉△◉△◉△◉△◉△◉△◉△

Voilà pour mes dernières sorties cinéma depuis longtemps.
Parmi les films toujours à l’affiche, j’ai très envie de voir Vice-Versa , Le Petit Prince, La face cachée de Margot, le dernier Mission Impossible et Absolutely Anything.

Si vous avez des films à me conseiller, n’hésitez pas! :)

 

Share Button
This entry was posted in Cinéma.

4 comments

  1. Elaïse says:

    Comment j’ai aimé Ant man, Paul quoi… Demain je me tape MI, avec mon filleul car je suis sympa, si tu as Mustang qui passe encore fonce c’est vachement bien!
    J’en profite pour commenter, j’adore les agendas, et le tien est un mélange de kitsh et sexytiude quoi…^^ Plus jeune je prenais le pus neutre possible, et durant l’année je découpais le journal TV de mes parents et je collectionnais les images que j’aimais et je recouvrait mon futur agenda avec, vraiment, entièrement, des chefs d’oeuvre que j’ai dans ma cave^^ Bisous

Laisser un commentaire