[Concours] Un exemplaire du Bora Bora’s Bitches, cela vous tente?

Comme je le disais hier, je vais avoir de plus en plus de mal à accepter des concours proposés par des partenaires.
Par contre, je ne compte pas pour autant arrêter de vous gâter, non, non, non!

D’ailleurs, comme j’ai bien aimé « Bora Bora’s Bitches » de Jacinthe Nitouche.
J’ai décidé d’en offrir un exemplaire à une de mes lectrices.

tumblr_mv4h6dMFGz1rttgboo1_r1_500
Bah oui, il n’y a pas de raisons qu’il n’y aie que moi qui me fasse des abdos en béton armé en rigolant comme une baleine en lisant les mésaventures de ces morues!!

Pour tenter votre chance, racontez moi en commentaire, la dernière fois que vous avez fait la garce. 
(Il y a des milliards de façon d’être une garce, hein!) 
Je vous laisse jusqu’au Vendredi 14, 23h59 pour participer. 

Bonne chance!

Edit du 9 février 2014: Comme chez EDB, ils trouvent que vous êtes de vraies garces, ils rajouteront un joli sac à livre « I’m a Bora Bora’s Bitch » avec le livre et peut-être même que la mère Jacinthe vous le dédicacera!!
La classe ou bien?

Edit du 16 février 2014: Le hasard a désigné le commentaire numéro 10.
Bravo à Caro :)

 

Share Button

27 comments

  1. lamarie84 says:

    Merci du concours :) et de nous gâter :D
    par contre je crois que tu as oublié un ptit mot dans ta 1ere phrase mais ca reste compréhensible ;) pis ca arrive ^^
    euh la dernière fois que j’ai été une garce? Je crois que je suis tellement et trop gentille que je ne l ai jamais été ^^’ et c’est pas les occas qui ont manqué juste que je sais pas l être ^^’
    ou si je l ai été je m en suis pas rendu compte lol

  2. Vanessa Miget Degrave says:

    bonjour et merc a vous ; cette avce plaisir et le sourire; mom homme me dit que je suis une vrai garce car j aime pas ca mere. dimanche derrnier j ai couper le telephone tout la journee pour etres sur quelle viens pas manger a midi comme elle adore se faire invite hihi . merci a vous . je suis tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202932041643195?stream_ref=10
    merci a vous a tres tres vite vanessa

  3. Djahann says:

    Hello
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis une vraie gentille, donc j’ai du mal à être garce ! J’ai beau réfléchir longuement… ah si ! Quand l’homme rentre le soir, il se goinfre des chocolats que j’ai reçus à Noel. Je veux bien partager, mais pas qu’il en mange 3 fois plus que moi (je me restreints, rapport à mon gros cul, tout ça !). Du coup, j’ai fini par les cacher, et j’ai sous entendu qu’un jour de déprime j’avais tout mangé.
    Et je les savoure un à un le midi, quand il n’est pas là !
    Bonne journée !

  4. lolitabijou says:

    hello !
    oh ce livre me correspondrait je pense ^^ alors je tente ma chance XD
    Ma plus grosse histoire de garce ? alors : c’est avec notre voisine, une vieille Pimbèche qui a 70 ans et qui nous emme*** souvent pour des histoires riquiqui. bref! donc j’ai voulu gentiment me venger en enlevant son nom de la boite aux lettres 2/3 jours et lui la remettre ensuite…

    oui c’est méchant mais çà apaise le coeur ^^

    voilà bonne journée

  5. melcouettes says:

    ohhhhhh merci :-)
    Alors moi j’ai envie souvent mais je ne le fais pas temps que ça.
    La dernière c’était en janvier. La tante qui fait le tri dans les Tupperware de son père et comme je suis arrivée la première je me suis servie. J’ai donc prit les Tupperware qui vont au micro-onde alors que je ne me fais pas de gamelle le midi mais je savais qu’elles allaient intéresser la belle-soeur. Et quand celle-ci est arrivée « moi je suis intéressée par les boites qui vont au micro-onde »… Moi dans ma tête « trop tard j’ai tout pris MOUAHAHAHAHAH »! Voilà :-p!
    Parfois ça fait du bien de faire sa garce :-p!

  6. CelineJ. says:

    moi je participe avec joie ^^

    La dernière fois que j’ai fait ma garce ? Ce matin en ne servant pas un client qui avait 24 articles au lieu de moins de 10 ! C’est lui qui l’a dit ! Et si je dois reprendre ses mots en plus de garce, je suis aussi une salop* mal baisée ! (j’espère qu’il n’y a pas de mineur dans le coin ^^).

  7. Siouna says:

    La dernière sois que j’ai fais ma garce c’est quand j’ai dis à ma belle mère de garder le petit pendant que j’allais chez le spécialiste alors que je me suis payé du bon temps en institut ! Pour ma défense… Ah non j’ai rien pour défendre ! C’était trop bon ! Hiha!!

  8. Caro says:

    Mmmh, je sais pas si ça rentre ds la catégorie garce mais j’ai honte alors bon. La dernière fois c’est quand je me suis moquée d’un enfant vmt moche en faisant un montage avec ce gosse et les jumelles flippantes de shining. Montage que j’ai partagé avec mes meilleurs amis. Et selon eux, les jumelles flippantes étaient moins flippantes que le vrai gosse… C’est moche… :p

  9. Chouch says:

    Je réfléchis, je réfléchis… Mais pas moyen de trouver la dernière fois que j’ai fait la garce… Ah si ! Quand j’ai colporté un ragot sur ma cousine qui vient de retrouver un mec ! Enfin, elle voulait que ça reste discret et j’ai rapporté l’info à mon cercle de « cousins-commères » ;-) Du coup, ça va chambrer à la prochaine fête de famille !!!!!!! :-)
    Merci pour le concours en tout cas !! :-)
    Charlotte

  10. lilimignonne says:

    Coucou =)
    Yeah trop cool !! fun en plus le jeu alors je tente ma chance avec plaisir !

    La dernière fois que j’ai fait la garce c’est en allant sur facebook et une de mes amies a posté (encore) des photos d’elle en mode sexy girl, bouche glamour, yeux de biche et la même position avec le même air que sur toute ses photos. J’ai appelé ma soeur : « viiiens voiiiiir lol » et on s’est passé ses photos en lâchant quelques critiques et en se marrant bien !
    Tout le monde doit avoir une amie de se genre dans ses contact facebook !
    ps : l’amie en question est très gentille, mais se croit plus belle et plus intelligente que tout le monde, alors je m’autorise à rigoler un peu (beaucoup) d’elle quand je vois ces photos.
    Voilà =D
    Merci pour ce chouette concours, je serais ravie de remporter ce lot qui me ferait passer un bon moment je pense :) !
    Bisous !
    lilimignone@live.fr

  11. Claire7799 says:

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je fais rarement ma garce, la dernière fois, c’était avec ma belle soeur, nous avons passé une heure à nous moquer de personnes qu’on connaissait, bien qu’on les apprécie! Mais des fois, ça fait du bien de critiquer un peu!
    Merci pour ce concours! Je te souhaite un bon week end!

  12. hell62 says:

    cc
    alors perso c ‘était hier
    mon copain m a saoulé et j ai refusé de préparer le dessert pour la belle famille pour demain
    pas sympa mais le cliché la femme au fourneau euh non lol
    merci pour ce jeu bizzz

  13. Lisenn says:

    Alors si ça fait des abdo béton, c’est ce qu’il me faut après la césarienne !
    La dernière fois, c’était vendredi matin: les filles font la tête quand je les mets à la cantine, à moins d’avoir une bonne raison… Du coup vendredi je leur ai dit que j’avais rdv chez le médecin… Alors que j’allais chez le coiffeur. Je sais c’est pas bien, mais en plus elles ne m’ont pas fait la tête :))

  14. Cat Ouska says:

    C’était il y a moins d’une minute … ma fille de 2 a ns ne laisse personne aller aux toilettes en paix. Sa grande soeur vient d’essayer et la petite la collait et bloquait la porte alors j’ai dit « bébé vient ici j’ai du chocolait » elle a accouru mais bien entendu pas de chocolat ….
    Elle est nouille car je vais lui refaire le coup :-)

    Merci pour ce concours

  15. Elunatik says:

    La dernière fois que j’ai fait la garce, c’est la semaine passée. J’ai perdu mon téléphone dans un bar où je vais souvent et où ma sœur travaille depuis peu. Dégoutée, je prends le chemin du retour avec mon compagnon et deux amis. Et là un appel de ma sœur : un homme a retrouvé mon téléphone et l’a déposé au bar! YOUPI! (J’ai le cul bordé de nouille, je sais!)

    Je reçois ensuite un sms de ma sœur : le mec voulait mon numéro, elle a refusé de lui donner mais l’a autorisé à m’appeler avec son portable à elle pour me laisser un message. Ce jeune homme était très heureux pour moi et voulait savoir si on pouvait boire un verre ensemble. Suivait son numéro de téléphone.

    J’ai joué ma garce, parce qu’étant en couple, je ne voulais pas aller boire un verre avec lui. Je vous explique?

    Ce soir là je portais une robe tout bonnement scandaleuse. Classe mais scandaleuse : longue jusqu’aux pieds, transparente, avec de la mini lingerie. (Oui, aux Furieux, on peut se permettre ce genre de tenue sans être emmerdée) Je sais qu’il sait qui je suis. Or, je connais un p’tit peu les hommes, et si j’acceptais, je savais qu’il se ferait des films : du coup, niet, nada. Pas envie de me dépatouiller d’un potentiel pot de colle.

    Là où je suis encore plus garce : je ne l’ai même pas rappelé pour le remercier. Je ne veux pas qu’il aie mon numéro!

    Voila voila. je n’en suis pas fière, mais j’ai vraiment été garce sur ce coup là!

  16. geraldinegautier says:

    bonsoir

    je participe avec plaisir
    je crois que la dernière fois que j’ai fait la garce c’est en annulant un repas auquel je ne voulais pas aller en prétextant que mon fils était malade..alors qu’il « pétait la forme »..je sais c’est pas bien
    merci pour ce concours et bon week-end

  17. Pilouw_ says:

    Oh oui oui je veux! Tu m’as donné trop envie de le lire avec ton premier article ^^
    La dernière fois que j’ai fait ma garde c’était avec une fille de ma promo qui se plains toujours et qui dit constammen sur Facebook qu’elle ne réussira pas son année alors qu’elle gère carrément. J’ai fini par lui mettre un petit message pas très sympathique sur un de ses statuts Facebook pour lui faire comprendre qu’elle me faisait chier et qu’elle n’avait aucune raison de se plaindre tout le temps comme ça. Je suis une petite garde parfois :p

    Merci pour ce concours (toujours aussi cool d’ailleurs!)
    Bisous!

  18. Lo says:

    Hello

    La dernière fois que j ai décidé de faire ma garce était hier.
    J étais en voiture et l’affreux relou derrière moi me colle au cul. Je tente de lui faire comprendre que ça me saoule gentiment en donnant des petits coups de freins légers juste de quoi faire que mes feux stop s allument mais rien n’y fait. Je tente de lui faire des signes dans le rétro ; il s’en moque! Qu’à cela ne tienne ok je me suis mise à rouler a 40km sur une route limité a 90 pendant 6km. Entre les voitures qui arrivaient en face et les zones interdictions de doubler le mec n’a pas pu me dépasser de tout le long et moi je jubilai en lui faisant des grands sourires dans mon rétro pendant que je le voyais s exciter tout seul dans sa voiture de kéké :) Je suis arrivée à la bourre a mon RDV mais ça valait vraiment le coup.

  19. Pouce Littéraire says:

    Bonjour,

    C’est grâce aux Editions Edibitch que je découvre ton blog et par la même occasion, la possibilité de gagner ce livre que j’ai raté la première fois.
    Ma dernière garce attitude là voilà. Je viens de larguer mon ex en plein nouvelle an, histoire de démarrer l’année sur de bonnes bases. Histoire de vous planter correctement le contexte, j’étais un vrai garçon manqué, les jupes? moi jamais ! ^^ et bien à peine une semaine après le nouvel an, je me suis retrouvé en soirée entre amis à me pavaner en jupe et talons vertigineux, c’est ça quand on se sens revivre :P Bref, il était vert, dégoûté, blasé et moi je jubilais de cette petite revanche…
    A très bientôt et merci pour m’avoir donné l’occasion de rire à ce souvenir :*

  20. Laurie, bang-book says:

    Wow, quel joli concours ! J’ai eu du mal à me souvenir d’un moment vraiment garce… Mais j’ai fini par trouver à peu près !

    Jeudi soir, j’ai lancé une bouteille d’eau (toute petite hein, celle de 33 cl!) sur une amie parce qu’elle s’est moquée de moi car je chante mal, mais en fait elle l’a super mal pris. Toute la soirée elle ne m’a pas adressée la parole. J’essayais de renouer contact mais elle n’était pas réceptive. Je me suis donc endormie énervée et incapable de m’excuser (bah ouais, j’ai un égo surdimensionné et de l’orgueil aussi).
    Le matin, elle semblait apte à ne plus m’en vouloir or j’ai décidé de faire ma garce et de lui faire payer sa non-coopération : je ne lui ai pas adressé la parole de la journée mais je suis quand même restée avec elle, c’était très désagréable. Et quand elle me demandait « je saurai un jour pourquoi tu me fais la gueule? », je la regardais dans les yeux et faisais comme si je n’avais pas entendu. La seule fois où je lui ai vraiment parlé c’était pour lui demander à quoi elle pensait, question à laquelle elle m’a répondu qu’elle était en train de se dire que c’était dégueulasse ce que je lui faisais.
    Résultat de cette journée : une grosse tension pour ma seule joie d’être une garce.

    Merci pour ce concours,
    bisous de garce !

  21. miuu says:

    Coucou ! Je ne suis pas tres concours mais je dois bien avouer que ce lot est hyper tentant ( surtout quand on voit ma collection de BD)

    Je suis souvent une petite garce et je crois que j’aime ça.La derniere fois c’etait dans le metro. Une place se libere et je vois bien que ma rivale sait qu »elle va s »y assoir. L’air de rien j’ai fais comme ci la place lui etait acquise et puis HOP , une miuu assise.

    Bisous et encore merci <3

  22. Virginie citronnade says:

    Mais il est chouette ce concours !
    Je ne connais pas du tout ce bouquin mais en tant que garce qui se respecte, je trouve la couv super belle et attirante !

    Alors la dernière fois que j’ai fait une action digne d’une garce de compét c’était au boulot, j’ai trouvé une carte cadeau en magasin (donc elle devait être à un client) et je l’ai gardé pour moi et je l’ai même utilisé aulieu d’en parler à mes collègues ou de demander si quelqu’un l’avait perdu ^_^ bouuuh pas bien !!!!

  23. Ge Chapelle says:

    Bonsoir,

    je vous remercie beaucoup pour ce concours mais…..je ne suis pas une garce…je n’oserais jamais faire tout ce que les autres ont raconté bien que j’en ai souvent envie….
    Merci encore et bonne continuation!

  24. virginie says:

    Kikou :) ! Merkiiiiii pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir :) ! ADDICT à la lecture, découvrir de nouveaux livres m’intéressent toujours ;) ! Et encore plus celui ci qui me parait très girly et vraiment fait pour moi! Je ne dirais pas que je suis une garce MAIS pire!!!!!!!! Je suis MAUVAISE, j’ai honte … ou pas^^!! Je ne suis pô parfaite, qu’on se moque de moi, je m’en contrefiche. Au boulot disons qu’il y a pas mal de sacrés personnages et avec 2 collègues, disons qu’on se fend pas mal la poire ;) !! J’en suis sûre tu ferais partie de notre TEAM!! Lol Les pages sont likées depuis un moment sous le pseudo Tite Choupette. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts^^!! Bonne continuation sur ton blog :)

  25. iwona46 says:

    Bonsoir ;)
    merci pour ce lovely giveaway dont vous avez le secret !!! pour ma part je n’ai pas l’habitude d’être une garce et des fois je le regrette !! mais je me rappelle d’une fois où nous sommes tombés moi et mon chéri sur l’ex demoiselle de ce dernier !!! nous étions en boîte et après avoir discuté rapidement tous ensemble en se racontant des amabilités je l’ai croisé à nouveau dans les toilettes…elle m’a alors demandé si je n’avais pas un tampon pour elle…désolée d’être aussi crue!! lol bien évidemment j’en ai presque toujours sur moi mais je lui ai rétorqué que malheureusement je n’en avais pas…bon c’est une ptite vacherie mais bon ça m’a fait du bien!! lol ;)

    bizzzz et bon we!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.