De jolies idées cadeaux… photo!

J’ai testé derniérement les services du site Idée Cadeau Photo.

A la base, comme le 3 juin approche à grands pas (si,si!) j’étais partie pour trouver un cadeau pour la fête des mères et puis finalement…
Finalement, je me suis dit que j’avais encore le temps et j’ai décidé de faire une surprise à mon amoureux qui me tanne depuis des mois pour que je lui couse une housse pour son Mac Book Air.
Etant assez nulle en couture, j’ai repoussé, repoussé, repoussé…
Pour finalement, lui en commander une toute faite.
Mais j’ai quand même mis la main à la pâte puisque j’ai choisi moi-même les images pour la personnaliser. (L’idéal aurait été de le faire avec mes propres photos mais je n’avais pas les derniers clichés de mon shooting avec le maître Yoda sous le coude!)
Ah bah oui parce que c’est ça le truc de Idée Cadeau Photo, avec eux, on peut TOUT personnaliser (ou presque) cela va de la toile photo, à la coque d’iphone, en passant par le sac photo personnalisé, le siége de réalisateur, le store ou même le papier peint (oui, carrêment!) et ce, entre des tonnes d’autres choses!
Je vous conseille fortement d’aller faire un tour sur ce site pour voir l’étendue de leur catalogue, c’est assez impressionnant.

Mais en attendant, je vous présente la fabuleuse housse pour Mac Book Air que j’ai offerte à mon Angelus Yodason de futur mari:


Classe, non?

 

Share Button

13 comments

    • krokette says:

      Il l’était :)
      J’avais pensé à la housse ipad aussi mais bon, mon ipad en a déjà une alors que son mac book air est à pwal et comme on a pas mal de week-end de prévu (et qu’il l’emporte partout!)

Laisser un commentaire