#EmmaLit « Jeu, Set, Match – # 01 – Principessa » de Battista Tarantini

IMG_0384

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle. 

J’ai mis au moins mille ans à terminer ce livre mais je crois que cela n’avait franchement rien à voir avec sa qualité mais que c’était plutôt dû à mon état de fatigue…
Je suis tellement épuisée que je n’arrive même plus à lire, c’est fou tout de même!!

Allez, plus que 16 jours et je serai en vacances pour 3 semaines bien méritées!!
Ouf!
On tient le bon bout!

Mais revenons à notre roman.
C’est le premier tome d’une saga dont le 2e tome sortira en août si Amazon ne me dit pas de bêtises.

C’est l’histoire d’une journaliste sportive Ella qui durant un séjour boulot à Monaco batifole avec un des mecs des contrôles anti-dopage qui est l’exemple même du gendre idéal… Elle a beau avoir été blessé à plusieurs reprises par la gente masculine, elle se dit que cela se tente après tout, elle n’a rien à perdre et tout a gagner!

Mais voilà, un des joueurs de tennis du tournoi qui est en cours est un gros lover et il n’a qu’une idée en tête: faire craquer Ella.

Que le match commence!
Pour qui le coeur d’Ella va-t-il pencher?
Le mec stable ou la star du tennis?

Je ne vous en dirais pas plus mais je pense que si j’avais été Ella, je serai repartie avec le même à la fin! :p

Je ne connaissais pas du tout Battista Tarantina mais je dois avouer que j’ai apprécié sa plume.
Je l’avoue, je m’attendais tout de même à quelque chose d’un peu plus olé-olé mais bon… j’ai tout de même passé un agréable (et long) moment avec cette romance fort sympathique.

Hâte de lire la suite des aventures d’Ella.
Et en attendant, je pense lire « Above All » l’autre saga de cette auteure!

« Jeu, Set, Match – #1 Principessa » de Battista Tarantini
Black Moon Roman
10,90 euros au format ebook.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.