#EmmaLit : Let it snow

51stmz4ydql-2

Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête-à-tête foireux, de Paris à New York en passant par l’Italie, on peut y vivre des crush ou des clash, qu’importe ! La magie sera toujours au rendez-vous ! Alors… Let it snow !

Six auteures, six réveillons, un recueil de nouvelles 100% comédie, 100% romantique et 100% Noël !

Depuis mon petit accident de santé, j’avais vraiment du mal à me concentrer pour lire.
Imaginez un peu le désastre pour une personne qui aime autant lire.

Depuis quelques jours, j’arrive de nouveau à relire , peu à peu , donc pour moi, en ce moment, le format idéal reste les nouvelles.
Alors quand j’ai vu que ce petit recueil de nouvelles venait de sortir en format numérique et qu’il n’était pas super cher (0,99 euros) , je me suis jetée dessus.

6 auteures donc, connue sur la toile et dans toutes les bonnes librairies:
– Isabelle Alexis
– Tonie Behar
– Adèle Préau
– Sophie Henrionnet
– Marianne Levy
– Marie Vareille
Spécialistes des comédies romantiques à la française.

Cela donne le ton: nous sommes donc dans ce petit recueil comptant 90 pages au coeur de romance ayant pour toile de fond: Noël.

J’ai bien aimé ces romances, en particulier celles de Tonie Behar et de Marie Vareille.
Il n’y en a qu’une qui ne m’a pas vraiment convaincue, celle de Sophie Henrionnet qui en balançant des hashtags à chaque fin de phrases m’a vraiment déstabilisée et je n’ai pas du tout apprécié cela.
On est dans un livre, pas sur les réseaux sociaux et j’ai trouvé cela complètement inutile… mais bon, ce n’est que mon avis!

Quoiqu’il en soit si vous aimez les jolies rencontres en période de Noël (comme les téléfilms de Noël avec Dean Cain :p) , n’hésitez pas une seconde.
Il est disponible sur Amazon au format ebook.

 

Share Button

2 comments

Laisser un commentaire