#EmmaLit – « Nos petites inconséquences » d’Alix Marin

France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible ! 

 

Ce roman m’a été offert par mon ami lilyel pour mon anniversaire 😘
Vu la couverture , je pensais que cela allait être une petite romance cucul… bah , en fait, j’aurai du me fier à la couverture de la version broché (un couple enlacé de manière assez sensuelle) car c’est plus une romance cul, en fait. 😂
Mais bon, ça va , cela ne me gêne pas!

J’ai passé un bon moment avec France et Émile. (Même si mon papy s’appelle Émile alors quand on parle du gros membre turgescent d’Emile , c’est un peu perturbant 😱).
Cela ne vole pas haut, les raccourcis sont un peu facile mais c’est ce que j’attends d’une lecture d’été donc parfait 👌🏻

Léger, simple et efficace (et un peu olé-olé aussi pour le coup… huhu!)

« Nos petites inconséquences » d’Alix Marin 
Editions Harlequin, 240 pages. 
4,99 euros en poche.
3,99 euros en ebook. 

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.