#EmmaLit : « Nuit blanche à Manhattan » de Sarah Morgan

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. 
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

J’ai craqué pour ce livre à cause de la couverture…
Oh, ça va, ne me jugez pas, je suis certaine qu’on est plusieurs à faire cela!

Et il a passé quasiment tout le mois de Mars avec moi.
Les boules!

En fait, j’ai un gros soucis… il faut toujours que je termine un livre lorsque je le commence… TOUJOURS!
Et parfois, cela me joue de mauvais tour notamment dans le cas où je n’accroche pas trop à l’histoire ce qui fut le cas ici.

On comprend directement où cela va nous mener et je l’avoue, cela me gave quand un roman si romantique soit-il manque de suspense ou de quelconques rebondissements.

Cependant, j’ai aimé la plume de l’auteure et je pense lire un de ses autres romans mais sûrement pas la suite des aventures de Paige car, « Nuit blanche à Manhattan » est le tome 1 d’une saga nommée « Coup de foudre à Manhattan » dont le tome 2 « Rendez-vous à Central Park » sortira le 31 mai et ce même si l’héroïne ne sera plus Paige mais une de ses amies: Frankie, apparement !

Allez, sur ce, je file terminer le Calendar Girl de Mars vu qu’à cause de Paige et Jake, je suis super à la bourre! :p

Share Button

One comment

  1. Vanouche says:

    Je suis comme toi. A chaque fois que je commence un livre il faut que je le termine. Et comme toi cela me joue de mauvais tours parfois.
    Je peu passer des mois sur un livre mais il faut que je le termine au cas ou les choses peuvent changer en cours de route ^_^
    Je suis en plein dans une lecture bidon d’ailleurs. Souhaite moi bonne chance!

Laisser un commentaire