Et si on jouait un peu pour la Saint Valentin?

Connaissez-vous Plaisirs Secrets?
Une marque frenchy consacrée au plaisir…

Graouuuuuuu, quoi!

Surfant sur le succés de 50 nuances de Grey (que je ne m’explique toujours pas!) , Plaisirs secrets proposent de bien jolis coffrets pour mettre en scène vos fantasmes les plus fous!

Pour ma part, j’ai craqué pour le coffret Soirée Secrète.

Capture d’écran 2013-02-11 à 22.48.01

Un coffret très classe contenant un masque et des attaches en dentelle, des dés coquins et une huile de massage.
Trés chic!

Il est loin le temps des sexshops cradingues!
Désormais, les petits accessoires se veulent glamour et j’avoue que je suis conquise!

La marque propose aussi entre autres jouets des box surprises et ce pour toutes les occasions.

Gamme-LOVE-SURPRISE-de-Plaisirs-Secrets

Je trouve cela vraiment sympa, pas vous?
Si oui…
J’ai une petite surprise pour vous, bande de coquinous!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Pour la Saint Valentin, Plaisirs secrets vous offre la possibilité de devenir beaucoup plus hot que Christian et Anastacia en offrant la chance à une de mes lectrices (ou un de mes lecteurs!) de remporter un joli coffret Love Surprise Chic d’une valeur de 59,90e
(Bon, les microbes ayant eu raison de moi, la semaine dernière, vous ne recevrez pas la box pour le 14 février mais la fête de l’Amour (et de la baise!) , c’est tous les jours, non?)

Capture d’écran 2013-02-10 à 23.14.06

Ce coffret contient:
❤ 1 martinet 170 brins : 16 cm et dragonne en satin
❤ 1 bandeau satin et dentelle à nouer
❤ 1 vibromasseur argent 13 cm de longueur, 2,5 cm de largeur (pile R6 non fournie)
❤ 1 anneau d’érection vibrant en jelly (pile fournie)
❤ 1 jeu de dés sexy
❤ 19 Billets coquins
❤ 1 lubrifiant sans parfum 7,5 g
❤ 1 lubrifiant parfumé et comestible.

Pour tenter votre chance, je vous demanderais de me raconter en commentaire votre pire souvenir au lit!
Hahaha!
Vous pouvez faire appel à votre imagination, bien sûr!
Je vous laisse jusqu’au dimanche 17 février à 15h.
(Une chance en plus par partage sur les réseaux sociaux, pensez juste à venir me mettre le lien de votre partage en commentaire afin qu’il soit comptabilisé, merci!)

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Plaisirs Secrets , à les suivre sur Twitter ou à les liker sur Facebook.

Share Button

26 comments

  1. Stephie says:

    Oulà comme je te l’ai dit sur twitter j’en ai à la pelle…

    Mais le pire awkward WTF moment de tous je crois que c’est la fois où le mec veut sa gâterie SAUF QUE entre temps (et l’obscurité ne m’aidant pas) il avait déjà enfilé la capote…. MEGA SURPRISE ! Miam le bon goût de latex… Malheureuse que j’étais, j’y avais pas mis la main avant pour vérifier, faut TOUJOURS vérifier.

    Ma participation twitter : https://twitter.com/_StephiZ_/statuses/301094347078766596 (je suis en private mais tu me followes ^_^)

    Et sur FaceDeBouc : https://www.facebook.com/MelleStephie/posts/165775910236296

  2. Stephanie says:

    Un classique,

    Le chat qui squatte sur le lit et qui veut des calins alors qu’on était déjà en pleine action… Du coup, ca casse l’ambiance et c’est chaud de se concentrer sans éclater de rires. Encore plus quand le chat insiste et vient se coller davantage contre toi.

  3. Pergamina says:

    Haha, il me fait rire ce concours !

    Ma pire expérience était avec un jeune homme qui avait acheté des préservatifs à effet retardant (soit disant par hasard mais j’y crois moyen et bien sur, je ne savais pas).
    V’la qu’on commence nos petites affaires, et il faisait un peu n’importe quoi (coups de reins étranges, dérapages, « je suis d’dans ou pas ? »…). Une vraie catastrophe. Je lui ai demandé de s’appliquer, et là, il m’a dit « non mais en fait, je suis totalement anesthésié, je ne sens plus du tout mon sexe ». Gros fou rire. Je pensais que l’effet durerait seulement quelques minutes, voire une heure, mais le pauvre petit a fait une réaction allergique et a perdu toute sensibilité pendant toute la nuit (genre, pendant plus de 8h).
    Le plus drôle, c’est qu’il était si excité qu’il n’a pas débandé de la nuit, et moi, ça servait à rien que je fasse quoi que ce soit vu qu’il ne sentait rien du tout (puis j’étais fatiguée, merde !). En fait, on aurait dit un gosse qui s’énervait sur un jouet cassé.

    C’est au petit matin, quand il a fallut se lever pour aller travailler qu’il a commencer à ressentir quelque chose, mais moi j’étais pressée et je me suis barrée, le laissant un peu dépourvu (booouh, pas bien).

    Je crois que j’ai jamais autant ri pendant une nuit torride (qui ne l’était pas du tout). Autant dire que je n’ai jamais revu ce garçon, mais qu’à chaque fois que j’y pense et que j’en parle, j’en pleure de rire !

    Je t’ai fait la version courte et soft, par pudeur, mais l’essentiel est là : ne testez JAMAIS les préservatifs avec ce genre d’effet, c’est ridicule et ça coupe vraiment tout effet !

    Pour la petite histoire, il me reste de ces préservatifs chez moi, je les garde pour piéger un ami en remplaçant ses capotes par celles là dans son porte feuille… :D

  4. Elune Panda says:

    La pire expérience?

    Le jeune homme est sur moi, position du missionnaire classique. Il tente de me pénétrer et là je me rend compte qu’il a un gland énorme, disproportionné par rapport au reste et qu’il a un peu de mal à entrer. Hum! Loin de moi l’idée de me moquer de lui, mais une fois entré, j’ai vraiment prié de toute mes force pour qu’il finisse vite et surtout… qu’il arrive à sortir!

    Je m’imaginais déjà devoir appeler les pompiers parce qu’on serait resté coincé…

    Tout s’est bien fini, mais j’ai eu la peur de ma vie!

  5. Miuu says:

    Coucou.

    Il est tres graouh ce concours !

    Mon pire souvenir ? mon mec dormant a commencer mes preliminaires, sauf qu’etant insconcient et en crise de somnanbulisme il s’est arrête net.

    Genial la frustration aprés, et on est reveillé en plus !

    Bisous

  6. Lisenn says:

    J’aurais bien aimer participer… Mais j’ai honte de raconter mon pire souvenir au lit ( trop glauque et trop pathétique… J’aurais peur que mon ex mari se reconnaisse… )
    Par contre génial comme concours !

  7. Lisa says:

    Je ne participe au concours pas mais cette histoire est tellement WTF … nuit torride de chez torride … Câlins pendant des heures …Monsieur s’occupe de moi et fini par s’endormir le nez posé dessus… Je le secoue et rien le mec ronfle jusqu’au lendemain …

  8. Lisa says:

    Je ne participe pas au concours mais cette histoire est tellement WTF … nuit torride de chez torride … Câlins pendant des heures …Monsieur s’occupe de moi et fini par s’endormir le nez posé dessus… Je le secoue et rien… le mec ronfle jusqu’au lendemain …

  9. Stela says:

    Ahahah je participe à ce concours!!!! Mais alors, loin de moi d’être une déesse du lit et qu’aucun mortel arrive à ma cheville, mais j’en ai eu pas mal des pires souvenirs au lit…comme le gars qui pensait être trop fort te chauffe : je vais te faire ça et ceci blabla….et qui fini précoce. C’est véridique ceux qui en parlent le plus (ou se prennent pour des cadors), sont les plus nuls. Ralala je me rappelle, j’étais même pas entièrement nue que splash –‘ Et pourtant c’était il y a longtemps très longtemps, mais je m’en rappelle, berk!

  10. Alis says:

    Je participe aussi !
    Mon pire souvenir je crois bien que c’est le voisin qui mets à fond sur une émissions pourrie du genre Joséphine, ange gardien… Vous voulez vous concentrer comment avec çà ?!! ^^

    Merci du concours

  11. Farfadette says:

    Bon alors je vais commencer par les relais ! Sur twitter : https://twitter.com/farfadette/status/301306837528104962

    et sur FB : https://www.facebook.com/johanna.royo/posts/433545146721635?notif_t=like

    Alors la pire expérience que j’ai eu (heureusement c’était pas avec le chéri mais bien avant xD)

    Apres une soirée bien arrosé, je me suis retrouvé au lit avec mon meilleur ami (alors qu’a l’époque nous étions chacun avec quelqu’un :x) et ca a été mon pire souvenir au lit … Lui me disant qu’il savait s’y prendre (il fallait voir ses coups de reins et le reste oO) prenant un preservatif pour augmenter le plaisir (qui au passage je ne pense pas que cela marche mais vraiment pas xD) et au bout de 15 mn a s’acharner pour rentrer me dit : ca y est c’est fini !!

    What ??? Mais mais mais … moi je n’ai rien senti du tout oO Mais e fin mot de l’histoire c’est que ce super préservatif en fait avait endormi son sexe et donc lui pensait vraiment avoir abouti oO Le pauvre quand je lui ai dit juste apres (j’aurai peut etre du attendre :x) il a fait une de ces tetes … je pense avoir touché sa fierté de male au plus profond … Mais bon vaut mieux le dire quand c’est mauvais et que ca nous a rien fait xD Enfin maintenant j’en rigole avec lui mais sur le coup ce n’était pas franchement le top, septieme ciel et tout le reste ! Et puis en plus lors de cette soirée, on a oublié un ami dans le bar ou on etait et le pauvre a du faire 25km a pied pour nous rejoindre pendant que nous on essayait de se faire plaisir ! Une des pires soirées et experience que j’ai eu xD

  12. Kaatrinet says:

    Mon pire souvenir, c’est justement de ne pas me souvenir de ce qu’il s’est passé. Bon heureusement, ça m’est arrivée avec un partenaire que je connais très bien puisqu’il s’agit de mon actuel que je fréquente depuis presque un an. Et ça se passe tellement tout le temps bien que je pense que ça resterait encore un bon souvenir si je m’en rappelais.. On était à une soirée, j’ai trop bu (je me demande même si il y avait pas quelques substances bizarres dans mon verre..). Une fois arrivée chez lui, je me rappelle qu’on s’est bien chauffé… Tout se présentait pour être une nuit parfaite.. Mais le lendemain, au réveil, je vois des préservatifs par terre…Et..le trou noir.. Mais on a fait quelque chose? Lui: « oui et c’était même génial! ». Ok..Je m’en suis voulue parce que c’est un peu la honte de ne plus se rappeler du tout.. Bon depuis on s’est rattrapé heureusement! D’ailleurs c’est pour lui que j’aimerais gagner ce coffret. Et cette fois, je vous promet que je compte bien m’en rappeler!

  13. Louloute says:

    Ouhhh un concours comme sa on en voit pas tous les jours ;)
    Mon pire souvenir c’est la fois ou ce mec,que j’espérais chaud comme la braise vu le look de latino et l’accent italien, m’a sauter dessus après une journée de marche en montagne. J’étais un peu crevée ok mais j’étais partante.
    Au lieu de l’étalon hispanique j’ai eu droit a un buffle francais x)
    Tout pour sa pomme et c’était réglé en 2mn: oui j’ai bien dit deux minutes.
    Mais bon j’ai eu ma revanche sur la fin avec un »Bah pourquoi tu t’arrêtes » bien senti ;)

  14. ggbspoiler says:

    Vraiment sympa et particulier ce petit concours :)

    Pour ma part, rien d’exceptionnel, mais c’est toujours très coupant d’avoir la sonnette qui sonne en plein ébat… Surtout quand c’est des amis et qu’ils insistent : « On sait que vous êtes là, on a vu la voiture » …

  15. Julia says:

    Je participe avec grand plaisiiiiir !
    Finalement mon pire souvenir au lit c’était avec mon chéri, quand on a commencé à se raconter nos fantasmes… MAUVAISE IDÉE. C’est frustrant, cassant, c’est pas bon du tout c’est clair. Bref, c’était tout sauf excitant au final, un vrai flooop ! ^^’
    (je croise les doigts <3)

  16. Pumpkin says:

    Hum, j’avoue que j’ai fait le tri parce qu’en fait j’en ai plusieurs des histoires à raconter, mais j’ai gardé la meilleure pour toi =D
    J’étais au lycée, et avec un certain S. on était inséparables. Si bien qu’un jour ça a dérapé, et il a fini par devenir mon sexfriend. Un midi, j’envoie un SMS à mes frères et mon père pour savoir s’il y a quelqu’un à la maison, tout le monde me répond que non. On en profite donc pour filer chez moi avec l’intention de profiter du dessert! On a mangé et on s’est posés dans ma chambre devant une série, le genre de film dont on ne voit que le générique ^.^ Ça a commencé à devenir chaud, on s’est glissés dans mon lit, on a commencé à se déshabiller, je me souviens encore qu’on mourrait juste d’envie de continuer quand on a entendu la porte de l’entrée. Je crois que JAMAIS l’envie n’est redescendue aussi vite. J’ai entendu mon père m’appeler, je n’ai pas répondu pour gagner un peu de temps, on a sauté de mon lit (oui j’avais une mezzanine en plus), on s’est rhabillés à une vitesse folle, S. disait « Ton père va me tuer! » et pile au moment où on fermait nos jeans, mon père frappait à la porte. J’ai ouvert comme si de rien était et il m’a dit « Bah ça fait 3 fois que je t’appelle, t’aurais pu répondre… Ah, salut S. » On a répondu qu’on regardait une série et qu’on était trop « à fond » alors on avait pas entendu. Quand il est reparti on s’est pris le fou rire de notre vie avant de réaliser que la série était terminée et qu’on était tous les deux pieds nus. Mon père est trop poli pour en avoir jamais reparlé, heureusement :D

  17. ocelinealex says:

    bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts
    pour ma part mon pire souvenir est apres avoir fait l’amour mon compagnon s’est endormi mdr alala
    bonne journée!

  18. MarjoRie says:

    Hahaha quelle belle idée ce concours !
    Pas mal de pire souvenirs :
    Mon frère entrant dans la chambre pendant que je suis sur Monsieur…
    Mes copines arrivant pour mon anniversaire pendant que nous sommes sous la douche…
    Mais le pire est : le jeune homme et moi, qui payons une chambre d’hôtel par CB, la clef tombe… Et nous n’avons jamais trouver notre chambre… Nous avons chercher la porte d’entrée de l’hôtel, mais n’avons pas penser que chez Fast’Hotel, ce sont des entrées individuelles… L’alcool c’est pas beau.

    Ma participation https://plus.google.com/u/0/101072493040735490760/posts/KqzMpSUNVDP

  19. Alexiel says:

    Alors moi mon pire souvenir, c’est justement celui que je n’ai pas ^^;

    Mr m’a raconté le matin que la nuit était super, un truc de dingue…
    Sur le coup je lui demande si il se fout de moi et là il me dit « Tu te souviens vraiment pas???? Tu deconnes!!! « .

    Ben non, en plus d’être somnanbule, je suis sexsomniaque XD

    Dommage, ça avait l’air d’être super quand il en parlait ^^;

  20. Maÿlis says:

    Et bien! C’est un chouette lot que voila et que j’aurais plaisir à découvrir (si je peux me permettre ^^). Alors je participe!
    Dejà j’ai twitté: https://twitter.com/MissMaylis/status/301799130152439808
    et facebooké: https://www.facebook.com/maylis.debon/posts/333504603435862
    Ensuite, pour mon pire souvenir j’ai un truc qui m’est venu a l’esprit direct. Ça s’est passé avec un mec avec qui je sortais il y a longtemps maintenant. Il était en train de s’afférer entre mes jambes, et une idée des plus lumineuses à du lui passer par la tête à ce moment là (sinon je ne me l’explique pas) : il a voulu me faire un mix entre utilisation de sa langue et… suçon. Tu imagines bien qu’à cette endroit là, c’est pas des plus heureux, je n’ai pas pu m’asseoir pendant 2 jours pour cause de parties enflées et douloureuses ><' L'horreur.
    Me faut bien une box plaisir pour effacer à tout jamais ce traumatisme. :p (message subliminal au randomizer (sait-on jamais ^^))

  21. MARTINEZ says:

    Bonjour,
    Je tente ma chance
    L’un de me pires souvenirs avec un mec ça s’est passé lors d’une fête dans une voiture, on est en pleine action, et vient le moment de mettre la capote, et la, le gars me sort que celle qu’il a entre les mains, date de l’époque du Lycée, mais que ce n’est pas un débutant (Mais bien sur !) ! La, gros fous rires de ma part, et impossible de me remettre dans l’ambiance, tellement je rigolais ! Lui bizarrement na pas trop apprécié !
    Ah Les mecs qui se vantent d’expériences qu’ils n’ont pas !! j’adore !!! J’ai évité par la suite, les mecs un peu trop jeune !!!

    http://www.facebook.com/carole.martinez.378
    https://twitter.com/lilou150777

    Merci pour ce concours !!!

  22. Maod says:

    Oulah ! Le concours se finit bientôt et voilà que je débarque pour participe au derniiiier instant ! Trop cool, parce que cette boîboîte je la veux !
    Alors.. Mon pire souvenir au lit ça a été en plein calin crapuleux avec un garçon dont le portable ne cessait de vibrer toutes les deux secondes !
    Agacée j’écourte le calin et va jeter avec lui un regard aux sms enquiquinants : Entre ceux de la fille qu’il drague, et ceux de sa mère qui commençait à s’agacer car il ne répondait pas, j’ai préfère prendre mes affaires et partir :D
    Allez, croisons les doigts pour gagner !
    Bises

  23. MarieShani says:

    Une fin d’été passée à St Trop à faire de la figuration, retour à Fréjus sans mon petit copain…ma copine me présente un véliplanchiste à la démarche de jaguar, brun, les yeux vert, bronzé…un block qui s’avérait être une loque…le pauvre était mauvais comme une bourrique ! Torride debout, rapide allongé…une cata que je n’ai rien trouvé de mieux que d’amener en vacances chez des potes, j’avais envie de le crucifier tellement c’était frustrant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.