Je crois que Samsung se fout royalement de ma gueule ❤

J’ai récupéré mon Galaxy S3… Enfin!

Cela faisait juste un mois que je l’attendais!

Je l’ai récupéré…
La vitre de l’objectif photo est réparée… Enfin!
Oui, mais…
Mon bouton « Home » ne fonctionne plus.

Ils ont du remonter ça comme des merdes…
(C’est pas grave, de toutes façons, c’est pour l’autre conne!)
Et hop, qui c’est qui l’a encore dans le cul lulu?
C’est Emmmmmmmmmma!

Sincérement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
J’ai envoyé un message privé au SAV de Samsung pour leur signaler mais je n’attends plus rien d’eux puisque depuis le début, ils ont raison et moi tord et que de toutes façons quoique je dise, ils s’en branlent.

Là, j’ai juste envie de prendre ce téléphone de merde, de le jeter contre un mur et de le piétiner…
Achetez Samsung les gens mais je vous souhaite de ne jamais avoir affaire au SAV, je n’ai jamais vu service après-vente plus pitoyable et dédaigneux envers ces clients que celui-ci!

Merci les mecs, vous m’avez dégouté à jamais de votre marque et j’espère que nombreux seront les gens qui passeront sur mon blog en cherchant des avis sur vos services car ils sont zéros vos services!

Share Button

8 comments

  1. Colline says:

    Tu m’as coupé toute envie de passer chez samsung avec tes histoires de sav… tant pis pour eux!
    Je bavais devant le S3 mais quand je vois comment ils traitent leur clientèle sans rire, cela ne fait pas envie

      • LJ says:

        – Quand tu renvoies ton tel en SAV mieux vaut effacer les traces de root meme si Samsung est normalement reputé assez conciliant avec ca et si ton soucis n’a rien a voir avec cela.
        – il y a des reparateurs agréés type allopsm avec des antennes un peu partout en france, tu leur presentes la facture d’achat et ils te reparent sur place le telephone, ca serait peut etre passé comme ca ?
        – Ton histoire me conforte dans l’idée qu SFR ou les autres ne servent a rien d’autre que de vendre des telephones.
        Apple ? avec l’image haut de gamme et les marges de porc qu’ils font ca serait un comble qu’ils soient pas au top a ce niveau la.

  2. Dpo says:

    Je suis chez Apple depuis le premier iPhone et cette année j avais le choix
    Sois passer chez Samsung et leur S3 ou le note2 sois passer chez un opérateur avec sim Only et ainsi faire quelques économies
    J ai choisis de passer chez sosh avec mon 4S
    Je découvre ton blog ( très sympas d’ailleurs ) et … Comment dire … Je ne regrette pas

    Ton aventure est juste hallucinante
    Tiens nous au courant et surtout ne lâche pas l’affaire
    As tu un Twit que l’ont fasse du bruit autour de ces connards
    Courage a toi et bravo pour ta patience :) et ton futur mariage

  3. Olivier says:

    Cà me rappelle une aventure que j’ai vécue il y a environ 20 ans. A l’époque, j’avais une radio-cassette et, fier comme Artaban, je rentre dans un magasin de hifi pour acheter un lecteur de CD. Je ressorts avec un samsung que j’utilise comme un fou pendant une semaine… juste avant qu’il m’envoie mes CD à la gueule.

    Plusieurs retours SAV ont suivi sans que j’ai l’appareil plus de une semaine d’affilée. Pour finir, je prends mon téléphone pour appeler Samsung. Le mec au téléphone me répond sans rire : « C’est pas grave : si l’appareil ne lit pas les CD, vous n’avez qu’à lire des cassettes audios… »

    No comment : je n’ai plus jamais acheté Samsung de ma vie !

Laisser un commentaire