J’en peux plus!

Sincèrement qui a eu cette idée de merde?

Un jour, un mec a dit « J’ai une bonne grosse idée bien moisie » et tous ses collègues l’ont applaudit en disant qu’effectivement cela allait bien faire chier tout le monde, c’est ça?

Non parce que sans rire… le nouveau bouchon des petites bouteilles de Cristalline , c’est un peu l’enfer sur Terre!
Non mais sérieux ! Quand tu ouvres la bouteille et que tu veux boire tu te prends le bouchon dans la gueule alors bon, en plus de ne pas être pratique , ce n’est pas franchement glamour surtout si comme moi présentement, tu es dans un train dans le carré famille avec des gens en face de toi.

Vas-y reste digne en buvant quand t’as le bouchon de ta bouteille qui te percute le pif!!!

Et on en parle du transport de la bouteille dans ton sac?

Personnellement , j’ai ma vie dans mon sac: mes papiers , ma liseuse , un livre au cas où ma liseuse me lâche (toujours penser au plan B quand on passe beaucoup de temps dans les transports en commun!) et mon téléphone… alors le bouchon qui ferme avec un petit clic pardon mais j’ai moyennement confiance.

Un mec te percute dans le métro (rappellons l’extrême délicatesse des marseillais dans les transports en commun!) et bim (ou plutôt clic!) ta bouteille explose dans ton sac façon chutes du Niagara!

Merci la vie! Merci cristalline!

(Non , je ne suis pas fatiguée … pas du tout! Et Non, je ne me fais pas chier dans mon train… PAS DU TOUT!)

Share Button

6 comments

  1. ciloucr says:

    EN plus il me semble que la cristaline a un plastique plus fin que les autre bouteille, j’ai déjà moyennement confiance à cause de ça alors avec ce nouveau bouchon NON. Il va falloir se reveiller chez Cristalline pour des nouvelles idée! Celle-ci ce n’est pas une bonne idée.
    Bises

  2. Chaussette says:

    Hu hu je ne savais pas qu’il y avait des nouveaux bouchons….
    Mais c’est vrai que les nouveaux ont l’air bien relou (comme disent les jeunes).

    Moi je songe à m’acheter une vraie bouteille que je remplirais histoire d’utilisé moins de bouteille en plastique donc moins nourrir ma poubelle jaune.

    • krokette says:

      Là pour le coup, c’est une bouteille d’eau que j’ai eu dans mon plateau repas de formation!
      Je me suis achetée une gourde pour tous les jours :)

Laisser un commentaire