J’fais pipi sur l’gazon…

 

… Ou dans le tram, c’est selon.

Ce soir, j’ai vu mes parents qui étaient de passage à Bordeaux et en rentrant chez moi dans le tram, je me suis fritée avec une mère de famille.

Bah pourquoi, me direz-vous?
Et bien c’est simple…
La maman rentre dans le tram, là, sa petite fille lui dit qu’elle a envie de faire pipi, elle lui dit qu’elle fait chier… oui, elle dit à sa petite fille de 2 ans qu’elle fait chier… Déjà, çà commence bien.
Mais le pire reste à venir… au lieu de descendre à l’arrêt suivant pour faire pisser sa mioche, madame lui baisse sa culotte et la fait pisser comme çà dans le tram, l’air de rien!
Enfin, l’air de rien, tout est relatif car tout le tram se retourne vers elle… Je lui dis qu’elle aurait pu sortir à l’arrêt qui était à même pas pas une minute du moment où sa gamine lui a dit qu’elle avait envie et là, elle se vénére et me balance pleins de trucs dans la gueule…
Genre:
« J’allais pas la laisser se faire pipi dessus »
Non mais tu aurais pu descendre du tram, aller la faire pisser genre dans l’herbe et prendre le tram suivant.
Ou encore:
« Vous verrez quand vous serez mère! »
Alors madame, je vous arrête de suite, je ne suis pas maman mais je travaille avec des enfants depuis huit ans et jamais au grand jamais, je ne les ai fait pisser dans les transports en commun par pure fainéantise…
Oh non, jamais…
Le pire, c’est que cette madame ne voyait pas le problème…
Par contre, la dame qui s’est assise à la place qu’elle occupait avec sa gosse une fois celles-ci parties, l’a bien sentie le problème.

Non mais franchement!

Share Button

22 comments

    • krokette says:

      Ha ouais, non mais là, c’est plus de l’hallu à ce niveau-là, le pire, c’est qu’aprés, elle s’exclaffait dans le tram en disant que j’étais vraiment conne et que je devais me mêler de ce qui me regardait! >_<

  1. Linda says:

    Mais c’est quoi son problème à l’autre? Elle est vraiment pas bien du ciboulot, faut la faire soigner! Tu aurais presque dû sonner la sonnette d’alarme pour la dénoncer au chauffeur!

  2. helran says:

    Ah je pensais avoir vu des trucs louches (même qui chie dans la rue tranquillou, nana qui pisse à coté d’un arrêt de tram très fréquenté, mec qui sort sa teub et pisse au milieu de tout le monde dans un bar bondé, mec qui pisse juste à 30cm de moi contre l’arrêt de bus…) mais je vois que là c’est plus fort que tout! N’empêche qu’il faut quand même être totalement con comme mère pour faire faire ça à son môme -_-

    • krokette says:

      Bah surtout qu’aprés le gamine n’osait plus descendre de son siege, tu m’étonnes sa mére lui avait fait faire pipi juste devant!

    • krokette says:

      Bah les autres la regardaient d’un air offusqué mais pas un n’a ouvert sa gueule, parfois la nature humaine me dépasse!

  3. Pinkmel says:

    Ah ben ça!!! L’idée ne m’aurait franchement pas effleuré, même un quart de secondes de faire faire pipi à Clélie dans le tram!!!! Ils sont fous les gens!!!

  4. akatrya says:

    je commente jamais ou presque les blogs mais là… p***! je pensais même pas que c’était possible! remarque, il y a quelques semaines, j’ai vu une mère dire à sa fille dans une allée d’hypermarché : « je vais te frapper, tu t’as (oui, t’as) pissé dessus salope! » la petite avait genre 6 ans… j’en suis toujours pas revenue…
    et puis pour te dire que j’aime tjs bien comme tu racontes ce genre d’anecdotes!^^

  5. lafilledenface says:

    rha la grosse crado !!! j’aurais été là je pense que je lui aurait dit le reste aussi, sans deconner, ça m’hallucine moi des gens comme ça, bravo l’education pour sa fille « vas y pisse où tu veux ma cherie on s’en fou c’est pas chez nous » et si elle a envie dans le salon ? elle fait sur le tapis ?? rhaa !

Laisser un commentaire