La Glossybox Biotiful… Naze! Naze! Naze!

ARTICLE A NE PAS LIRE SI VOUS NE L’AVEZ PAS ENCORE REÇUE ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QU’ELLE CONTIENT.

Je ne devrais pas me plaindre puisque je l’ai eu gratuite…
Mais…
Je comprends pourquoi ils en ont filé gratuitement car elle est wonder naze, cette Glossybox!

Je ne sais pas si les précédentes valaient le coup mais je suis bien contente de ne pas avoir payé pour ÇA!!

Déja le mode de livraison est merdique.
Glossybox ne passe pas par la Poste (qui est déjà bien pourrie!) mais par Colis Privé.
Vous allez surement me dire que pire que la Poste, ce n’est pas possible: Eh bien, si!!!

En rentrant de week-end, j’ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres, je devais les recontacter pour convenir d’un rendez-vous pour une nouvel présentation du colis.
On m’avait dit qu’ils n’était pas aimable au téléphone alors, je suis allée sur leur site… C’était super simple, on choisit un jour et… on choisit un jour!
On ne peut même pas préciser si on préfère (en tout cas, moi, je n’ai pas pu!) que le livreur passe le matin ou l’après-midi, le livreur passera entre 8 et 19h.
En gros, tu dois rester chez toi et attendre le livreur en espérant qu’il passe le plus tôt possible!
Sympa!
Heureusement que mon homme travaille à la maison.

Passons au contenu (qui pue du cul!)

J’ai donc eu:

– Un petit sérum capillaire Ojon.

– Un Blush BM Beauty dans une dose tellement rikiki que çà en est ridicule.

– Un shampooing Sea of life à l’aspect tellement dégueulasse que je refuse de l’utiliser sur mes cheveux.

– Une eau minérale de la mer morte Sea of life, le truc dont tu ignores l’utilité.

– Savon d’Alep Alépia, le truc le plus sympa de la box…

Et puis une miniature en plus pour m’accueillir comme il se doit car je suis une abonnée trop privilégiée… Wow, cette chance!!!!

– Un shampooing Furterer ou devrais-je dire: ENCORE UN SHAMPOING!

Faut qu’elles arrêtent les box beauté avec les shampoings, ma salle de bains dégueule d’échantillons de shampoings!!!!!!

Enfin, heureusement, la boite est jolie, c’est déjà çà!!

Share Button

27 comments

  1. Pilouw says:

    Alors moi aussi je l’ai eu gratuite, et je suis bien contente de ne pas avoir payé pour « ça » comme toi.
    Je l’ai reçu aujourd’hui, contrairement à toi elle était dans ma boite à lettres, j’ai vu personne alors que j’étais toute la journée à la maison.
    Niveau contenu, ben voilà… le même que toi. Je ne sais pas ce que donnaient les box précédentes mais ça ne donne pas envie de s’abonner.

    J’ai testé les LittleBox pendant 3 mois et si je devais me réabonner ce serait chez eux et pas chez GlossyBox, il n’y a pas photo !

    • krokette says:

      Moi, du coup, j’hésitais à continuer avec la little box pour en prendre une autre et puis finalement, je pense que je vais garder la Little Box.

  2. Niko says:

    Ben moi aussi j’ai profité pour en avoir une gratuite mais pas de nouvelles…
    rien dans ma boite, pas un mail, pas un avis de passage…
    je suis aussi à la maison toute la journée donc…

    je les ai contactés hier matin par mail, toujours pas de réponse…

  3. Stephie says:

    Bah comme vous les loulous, franchement déçue et bien contente de pas avoir payé pour ça, par contre la littlebox de ce mois ci est vraiment cool ! Je pense rester chez eux.

  4. Hecatesias says:

    C’est pas top moumoute comme contenu … Je suis contente d’avoir « raté » ce code promo.
    Le transporteur privé c’est un gros point noir, c’est une des raison qui m’ont poussé à résilier chez eux.
    Sérum Ojon et le shampoing Voluméa c’est du déjà vu … Punaise ! Deux shampoing dans une même box c’est trop et pas logique (un haut de gamme et un inconnu au bataillon) !!!
    Chez Joliebox, c’est pas tout rose n’ont plus, on passe de 5 miniatures minimum à 4 …

    Je préfère rester aussi chez My Little Box !

  5. Julia says:

    J’en aurais des choses à balancer sur GlossyBox (je viens de me désabonner) mais pour faire court : tu as eu la même box gratuite que ma mère et c’est vrai que le thème de ce mois ci était particulièrement pourri… J’attend plus que 2 box (oui ils m’ont bien entubés) pour le mois de mai (thème vintage, espérons que ça soit mieux) et après finitoooo !

  6. Laura says:

    C’est bizarre le shampoing que tu as eu était dans une précédente box,peut être celle de février ou mars je ne sais plus, il ne fait pas partie de la liste de produits pour la box d’avril…enfin bref moi aussi j’ai été déçue pour le thème biotiful, peut mieux faire…

    • krokette says:

      J’ai l’impression que balancer des trucs qu’on a pas réussi à refourguer les mois précédents est devenu une mode , jolie box fait de même apparemment!

  7. PelyMyDreams says:

    Oui je l’ai prise aussi pour ma maman et moi, vu qu’elle était offerte pour la fête des mères… Quelle belle occasion, puisque la fête des mères est en juin, pour moi on aurait du recevoir celle de mai, qui d’ailleurs s’appelle… Tendresse, et qui est la box concoctée pour la fête des mères. Nous on nous refile la biotiful d’avril, livrée fin mai (envoi la semaine du 7… On repassera !!), et qui n’a rien de festif!! Je suis censée recevoir la même que toi, et ma mère aussi.
    Pour moi une seule explication, ils nous refourguent les merdes invendues du mois dernier… Mauvais coup de pub si c’était pour nous convaincre de rester abonnées!!!

  8. Webgirl says:

    Je te confirme que pour avoir testé la Glossybox ET la Joliebox à plusieurs repriss, c’est de la pure daube. Toujours les mêmes produits, AUCUNE originalité ni dans les marques ni dans les gammes, en bref ma salle de bain est blindée d’échantillons quasi-inutilisables mais surtout à ch***. La seule qui me tentait était bien la Little Box mais comme c’est pour 3 mois obligé, je n’arrive toujours pas à passer le cap.

  9. Lise says:

    Quand je dis que tu ne me donnes pas envie de me mettre aux BOX truc chose machin… Entre les retards, les non-envois, les oublis de produits, la livraison… Même pas je ne vais sur le site pour me donner envie parce que je sais que la première couille, je vais tout envoyer péter -_-‘

  10. julie adore says:

    Les filles, arrêtez avec toutes ces boxs, le prix que ça vous coûte vous pouvez choisir une bonne crème à vous (et pas un échantillon pour les cheveux roux colorés…)

  11. Océane says:

    je plussoie Julie : avec 15€ par mois faut arrêter, c’est de l’escroquerie, de la revente d dose d’échantillons, ou de produits mal ciblés, j’ai reçue 9 box au total, de 3 marque différentes, et je regrette chaque euro dépensés… Mieux vaut demander des échantillons à son sephora ou marionnaud, et choisir de bons produits, en plus, on s’oblige soit à utiliser les trucs reçus, soit on l’a mauvaise….
    Bref, fini pour moi les box !

    • krokette says:

      Moi, j’aime bien les surprises en fait et par exemple, j’ai été reçu de la little box de ce mois-ci.

  12. Anne Honyme says:

    Hé ben… Moi qui hésitais, je dois dire que vous m’avez convaincue les filles. Surtout ne pas m’abonner à ce genre de box ^^

    Pour le coup, heureusement que c’était gratuit Krokette !
    Par contre, les filles abonnées ont reçue le même contenu ?

    Bises

  13. morganours says:

    arf… et l’eau de la mer morte ?! avec le même packaging que le shampoing … c’est pour boire ou se tamponner les pommettes ?!
    Ca coûte combien en vrai ?
    je viens de m’abonner à « ma little box », pour voir. J’espère être mieux servie.

    • krokette says:

      Je n’en sais rien, ils ne nous disent pas à quoi çà sert! :/
      My little box, j’aime bien.
      J’ai eu pas mal de problemes de retard et d’oubli de produits mais le SAV est au top et apparement, je suis un cas isolé :)

Laisser un commentaire