Ma maman ne s’appelle pas Martine.

Et pourtant comme l’héroïne de nos livres d’enfants, elle vient de fêter ses 60 ans. Martine-un-personnage-cree-par-Gilbert-Delahaye-et-Marcel-Marlier-Leaucour-creation_mainstory1C’était ce week-end.
J’aurais aimé passer cette journée très spéciale avec elle et toute ma famille.
Mais nous vivons loin…
Plus de 800 kilomètres nous séparent et y descendre pour seulement 2 jours, cela ne vaut vraiment pas la peine si on enlève les 16h de trajet aller-retour.

Ma mère comprend tout à fait…
Mais pour le coup, j’avais tout de même envie de marquer le coup!
On a pas tous les jours soixante ans (et heureusement!)

J’aurais pu aller sur une e-boutique telle que Mona-mode pour lui offrir un sac à main ou un joli foulard mais bon, c’est le genre de choses qu’on lui offre régulièrement avec les frangin/frangine alors bon…

Je voulais vraiment quelque chose qui sorte de l’ordinaire.

Des fleurs? Elle allait sûrement en recevoir des tonnes, ne serait-ce que par mon père…
Et puis les fleurs, c’est périssable!!
(Brel, si tu me lis!)

Hum hum…
Mais l’idée du bouquet n’était pas mal…
Et là, je ne me suis souvenue que pour notre mariage une  grande cousine qui sait que je ne suis pas très fan des fleurs nous avait fait envoyer un bouquet de chocolat.
J’avais trouvé l’idée vraiment sympa et connaissant la gourmandise de ma maman (Telle mère, telle fille… haha!) , je me suis dit Banco! bouquet-st-valentin_220-365x341 Je lui ai fait livrer le bouquet de Chocolat spécial Saint Valentin, parce qu’il était plus joli que le bouquet « Bon Anniversaire » et qu’en plus, je l’aime ma maman!
Maintenant, il va falloir trouver une autre idée de cadeau…
Une très grosse idée de cadeau puisque comme je vous le disais la semaine dernière en vous montrant la jolie invitation:

photo 1-72
Mes parents fêtent en juin, leur soixante ans à tous les deux et leur noces d’émeraude avec toute la famille et leurs amis.
Et cette fois-ci: On y sera!!

Share Button

One comment

  1. Elisabeth says:

    Miam ce bouquet me donne envie. L’idée est vraiment sympa.
    En ce qui concerne l’autre cadeau à trouver, pourquoi ne pas offrir à tes parents un coffret cadeau (smartbox,wonderbox,naturabox …) ? Je trouve que c’est une bonne idée pour profiter d’un moment à deux et pour découvrir de nouveaux lieux.Puis les prix sont variés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.