Ma petite sélection de livres audios pour l’été

Il y a quelques mois, j’avais gagné sur le blog de Mlle Farfalle, un bon pour un livre audio sur Audible.
Enfin, c’était un code pour le livre audio du premier tome d’Outlander…
Etant sûre de ne pas trop aimer ce type de lecture, j’avais plutôt opté pour un roman plus court: « Chanson Douce » de Leila Slimani et contre toute attente: j’avais adoré.
Cela me permettait de « lire » même en marchant: une révélation!
J’allais pouvoir lire encore plus!!

Suite à cette expérience, je me suis abonnée à Audible: pour 9,95 euros par mois, je peux télécharger le livre audio de mon choix.
Souvent je prends des nouveautés ou des livres assez longs et donc assez chers… hahaha!!
Et parfois, je m’accorde des petits extras pour une dizaine d’euros en plus.

D’ailleurs en ce moment et jusqu’à dimanche, il y a une super promo pour l’été:

Plus de 50 titres à moins de 10 euros.
Et il y en a vraiment pour tous les goûts: Thriller, Romance, Fantasy…

Ce qui m’a permis de me faire une petite PàE (Pile à Ecouter!) pour cet été.

Voici les titres que j’ai choisi:

« Cherche jeune femme avisée » de Sophie Jomain.

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

« Je peux très bien me passer de toi » de Marie Vareille.

Chloé, 28 ans et parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme pendant six mois et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… Réussiront-elles à tenir leur engagement ?

Et,
« The air he breathes » de Brittainy C. Cherry.

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

En plus de cela, j’ai utilisé mon crédit du mois de Juillet pour me prendre le tome 3 d’Outlander.
Je pense que je devrais en avoir assez pour l’été! :)

Et vous?
Avez-vous lu ces livres?
« Lisez »-vous des livres audios? 

Share Button

Laisser un commentaire