Mon avis sur Avengers

Hier après-midi nous avons profité d’une de mes journées de RTT pour aller voir « Avengers » en pleine semaine en plein après-midi: la technique supreme pour être le moins possible emmerdé par des abrutis qui imaginent qu’aller au cinéma, c’est comme regarder un film dans son salon…

Pour la petite histoire, voici le synopsis:
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

Et puis, mon petit avis:
Je n’ai pas vu passer ses 2h22… vraiment pas!
Je ne me suis pas emmerdée une demi-seconde!
C’est une sacrée claque dans la gueule!
J’avais aimé Iron Man 1 et 2, Thor et Captain America…
Mais il manquait à chaque fois un truc!

L’agent Hill?

Mais nooooooooon!
Joss Whedon!
(Aka le papa de Buffy… Oui, il n’a pas fait que cela mais cette série, c’est toute mon adolescence et mon début de vie d’adulte!)

Le film est une belle réussite et pourtant, je vous avouerais que j’avais un peu les micquettes de le voir de peur d’être déçue mais Woooooooh!
Les dialogues sont terribles, les cascades du tonnerre et pour couronner le tout, c’est bourré d’humour!
Aucun personnage n’est mis en retrait, aucun n’est plus porté en héros qu’un autre et j’ai trouvé cela des plus appréciable!

Et Scarlett… Haaaaaaa, Scarlett, autant elle ne m’avait pas convaincu dans le rôle de Black Wisdow dans Iron Man 2 autant là… (Bon ok, on ne la voyait pas des masses en Veuve Noire dans Iron Man mais bon…)

Et Mark Ruffalo, déjà que je le coeur grave,ce mec mais là, il est carrêment parfaitement parfait dans le rôle de Banner/Hulk!
Mark, si tu me lis (Bah quoi, on ne sait jamais!?!) , je t’❤.
(D’ailleurs, j’ai trop envie de me refaire « Ma vie sans moi » parce qu’en lover, il n’est pas mal non plus (et que ce film est juste formidable!!))

Vraiment je crois que c’est la meilleure adaptation de comics qu’il m’ait été donné de voir (Ou alors à égalité avec The Dark Knight!) ❤ ❤ ❤
Alors vous attendez quoi?

Share Button
This entry was posted in Cinéma.

12 comments

  1. _Little_Sophie says:

    Enfin une personne qui pense la meme chose que moi!!!!

    C’est une tuerie!

    J’attends le dvd avec impatience.

    <3

  2. mahiko says:

    adoré aussi!
    on va d’ailleur y retourner XD

    par contre la veuve noir ><, mais bon c'est déjà un perso que je n'aime pas à la base, et ça ne m'a pas fait changer d'avis!

    Iron man j'adore à fond! et avec Hulk c'était juste terrible.
    enfin bref, un super film quoi ^^

    j'ai eu mal au coeur pour Loki T_T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.