Mon #ChallengeSéries2018

L’année dernière, je n’ai pas réussi à terminer mon Challenge Séries.
Bouhouhou!

Mais j’ai quand même envie de retenter le coup, cette année car j’ai très envie de découvrir de nouvelles séries.

Je remets donc dans ma liste des séries à découvrir des séries que je n’ai pas eu le temps de voir en 2017:

Ash vs. Evil Dead:

Alors qu’il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d’affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n’est plus seul pour combattre les forces du Mal.

The Crown:

Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Elisabeth II et la seconde moitié du XX siècle.

Marvel’s Luke Cage:

Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Puis d’autres séries que j’ai envie de voir:

13 reasons why:

Un garçon nommé Clay reçoit une boîte à chaussures remplies de cassettes de la part d’une de ses amies, Hannah Baker, récemment suicidée. Sur les cassettes qui doivent être passées de mains en mains, Hannah explique que chacun a joué un rôle dans sa mort, et donne les 13 raisons expliquant son passage à l’acte.

Atypical:

Sam, jeune autiste de 18 ans, prend son envol, bien décidé à trouver l’amour et à obtenir son indépendance, dans une aventure à la fois drôle et touchante.

Glow:

Los Angeles, années 80. Une actrice en mal de contrat et à la chevelure choucroutée accepte un rôle de championne de catch pour poursuivre son rêve dans le show-business.

Lovesick:

Dylan apprend qu’il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectueuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d’éclaircir sa situation…

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire:

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Dark:

Les yeux du monde entier sont braqués sur une petite ville allemande, Winden, dans laquelle la disparition de deux jeunes enfants met à jour les doubles vies et relations fracturées entre quatre familles. L’histoire prend un tour surprenant qui ramène à la même ville en 1986.

The Mist:

Dans cette nouvelle série inspirée du livre de Stephen King, une petite ville prise au piège dans un étrange brouillard se retrouve confrontée à d’horribles créatures.

Rosemary’s baby:

Un jeune couple d’américains vivant à Paris est la proie du Diable…

Anne with a E:

L’histoire d’une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l’affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d’accueil atterrit par erreur dans le foyer d’une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

12 séries dont j’ai eu de très bons échos.
Toutes disponibles sur Netflix pour que je puisse y accéder d’où je veux.
144 épisodes à voir, cela me parait jouable.

Si cela vous dit de participer aussi à ce challenge, rendez-vous sur Series TV News .
Et si vous avez d’autres séries à me conseiller: n’hésitez pas! :)

Share Button
This entry was posted in Séries.

One comment

  1. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte says:

    J’ai vu quelques séries de ton challenge. J’ai bien aimé Crown, par contre je n’ai pas terminé 13 reasons why tellement ça m’a saoulé… O_o
    Je n’ai pas encore décidé de ma liste pour le challenge de cette année mais The Mist sera de la partie, Lovesick aussi je pense.

    Bisous

Laisser un commentaire