Mon P’tit Colli de Janvier

La semaine dernière, j’ai reçu mon Ptit Colli… je vous en ai déjà parlé dans mon 365 of 2019 , j’ai été extrêmement déçue ce mois-ci.

Cela partait pourtant trés bien avec une bien belle boite…

… et ces marques pages assortis.

Je n’aime toujours pas le thé mais visuellement, c’est vraiment trés joli.

Ensuite, j’ai reçu un petit sachet de biscuits « Chez Serge », j’avais déjà reçu des biscuits de cette marque dans cette box et ils étaient délicieux donc cool!

Ensuite, j’ai reçu une carte de voeux vierge… soit!
Elle est franchement très belle mais mes cartes de voeux, je les ai déjà envoyé depuis belle lurette donc bon…


Enfin, au niveau des livres…

J’ai reçu un livre que j’avais déjà lu: « Trente-six chandelles » de marie-Sabine Roger… bon, ok, ça, ils ne sont pas censés le deviner mais bon, c’est un peu rageant.
Il a atterri direct sur la tornade!

Et « Birdbox » de Josh Malerman, un livre que j’avais envie de lire depuis un moment.
J’ai regardé le film sur Netflix, il y a quelques jours et je l’ai trouvé vraiment super ce qui me motivait encore plus à me pencher sur le roman.

Mais voilà, à l’intérieur,  j’ai trouvé une étiquette « Abimé, ne pas bipper » et franchement, j’ai trouvé cela limite.

Je me doute que les livres que je reçois tous les mois ne sont pas acheté directement dans une petite librairie mais en fait, je me suis abonnée à cette box pour chaque mois me faire un petit cadeau de moi à à moi… (je me kiffe tellement!) alors cette petite étiquette, elle a un peu flipper la magie du truc!!
Personne ne vérifie les colis avant de les envoyer?
Grrrrr…

Ok, ce n’est pas un drame mais bon, je paie chaque mois pour recevoir quelque chose qui me fera plaisir donc ce serait assez chouette que cela soit préparé avec soin, non?

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.