Mon swap estival avec Lysiane

Pour marquer le début de l’été, j’ai participé à un swap sur le thème de l’été.
Lysiane a été désignée pour être ma binôme.

Nous devions nous envoyer: une petite carte, un livre et un goodies idéal pour la saison estivale. (Autant vous dire que cela a débordé… forcément!!)

Voici ce que j’ai envoyé:

13528661_983018308442532_1816037403034966789_n

« Le premier jour du reste de ma vie » de Virginie Grimaldi qui est pour moi, un livre idéal pour passer un bon moment à la plage ou au bord de la piscine.
L’eau hydratante au Monoï d’Yves Rocher qui est un incontournable de mes étés depuis des années.
Un collier de vahiné.
et,
Une carte, un carnet et un stylo « Glace » car que serait un été sans ses bonnes glaces! (Gourmande, un jour, gourmande toujours!!)

Et voici ce que j’ai reçu:

FullSizeRender-1

Une petite carte mignonnette d’Alsace…

FullSizeRender

…Un vernis à ongles Kiko, un baume à lèvres Melvita, de trop jolis bracelets Bala Boosté et une pochette « Coquillages et Crustacés » …

IMG_0555

Ainsi qu’un protège passeport Flamant Rose, cela tombe bien, le mien commençait à faire la tronche et enfin le roman de Romain Puertolas : « La petite fille qui avait avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel ».
J’avais adoré son premier roman, « L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea » donc j’ai vraiment hâte de commencer celui-ci.

D’ailleurs pour la petite histoire, ma kobo me fait des misère en ce moment, elle se bloque, se décharge à la vitesse de l’éclair… et vu le temps que je passe dans les transports autant vous dire que cela me gave.
Deux jours avant de recevoir mon colis, je suis entrée dans une maison de la presse pour me prendre un petit quelque chose à lire pour mon trajet , j’ai failli prendre ce roman avant de le reposer alors que j’avais vraiment très envie de l’acheter… Je devais sentir que je n’allais pas tarder à le recevoir. :p

En tout cas, merci beaucoup beaucoup Lysiane, je suis ravie ravie!

Si l’idée d’un swap vous botte, n’hésitez pas à me contacter! <3

Share Button

One comment

Laisser un commentaire