My 365 of 2019

Lundi 14 Octobre: 
Passion salle d’attente 🦷🧟‍♀️
Après un traitement antibiotique, mon dentiste vient d’achever et de ressusciter ma dent zombie. 😂
J’ai envie de lui ériger une statue sur la place Bellecour pour m’avoir sauver de la douleur.
Je ne suis pas douillette pourtant mais les rages de dents 😱

Mardi 15 Octobre: 
Ce soir, c’était atelier pédagogique réservé aux pros de la petite enfance à la bibliothèque et c’était super intéressant et enrichissant. ❤️

Mercredi 16 Octobre: 
Au programme ce matin, transvasement de semoule 👌🏻

Jeudi 17 Octobre: 
Des shoes pour @angelus_yodason 🤓

Vendredi 18 Octobre: 
J’ai lu « Un autre regard sur le climat » d’Emma. Une Bd documentaire très intéressante sur les enjeux climatiques… cependant, j’ai eu l’impression qu’on sous-entendait à plusieurs reprises que les petits gestes du quotidien ne servait pas à grand chose.
Ok, c’est plus au grand groupe industriel de se sortir les doigts du Luc mais je pense aussi que si on est plein plein plein à consommer autrement, ils seront forcément obligé à un moment de changer leur manière de faire, non? Ou je suis trop utopiste?

Samedi 19 Octobre: 
Voila, j’ai terminé « Dragon Head » et j’ai fermé le dernier tome totalement apeurée car ce genre de scénario post-apocalyptique pourrait nous arriver vu comment tout part en couille pour la planète. 😱
J’ai trouvé cette série vraiment bonne et tellement dans l’air du temps pour ce qui est de l’éveil des conscience sur les enjeux environnementaux alors qu’elle ne date pas d’hier… je ne pense pas que c’est forcement voulu à la base mais on y pense forcément au fil des pages : « Et si la planète se rebellait contre nous et contre le mal qu’on lui fait? »

Dimanche 20 Octobre: 
Dans un registre un peu plus fun, « Mme Boulot et les joues de la maternité » , parodie des célèbres Monsieur-Madame.
Ici, on aborde la charge mentale avec beaucoup d’humour.

✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼▿✼

Bonne semaine prochaine à tous et à toutes.

Share Button
This entry was posted in My 365.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.