Natural Mojo, vous connaissez?

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un colis de la part de Natural Mojo.
Rien que le carton du colis était inspirant et motivant avec son petit slogan très feel good.

Dans ce colis, il y avait tout ceci:

(Bon, sauf la paperasse et mes bouquins pour ma Validation des acquis de l’expérience, hein, bien sûr!)

Mais qu’est-ce que Natural Mojo?

Le saviez-vous ? À cause de l’épuisement et de la dégradation des sols, les nutriments contenus dans nos fruits et légumes ont drastiquement diminué ces dernières années. Il est de plus en plus difficile de donner à notre corps ce dont il a réellement besoin. Mais connaissez-vous les super-aliments ? Ils contiennent plus de nutriments et de vitamines que n’importe quel autre ingrédient.

Natural Mojo a décidé de créer pour la 1ère fois des thés, des compléments alimentaires ou des substituts de repas composés de super-aliments provenant du monde entier et élaborés seulement avec les meilleurs ingrédients 100 % naturels dans le sud de l’Allemagne. Ils améliorent ta santé, booste ton énergie et bien plus encore !

Ils sont spécialisés dans les gammes suivantes :
– Les Daily Greens, des compléments alimentaires à l’utilité bien précise (regain d’énergie, détox, renforcement du système immunitaire, amélioration de la peau et des cheveux…)
– Les Happy Tea, des Fair thés aux vertus détoxifiantes, amincissantes et bienfaisantes pour le corps
– Les Body Shape, des substituts de repas facilitant la perte ou le maintien du poids tout en restant gourmand ! Mais aussi gain d’énergie, bonne récupération grâce à ses nutriments et protéines… Pas le temps de déjeuner ? Essayez donc un Fit !
– Les Body Power, une gamme de renforcement musculaire à prendre avant ou après un effort physique pour améliorer sa condition et performance

Lorsqu’on m’a proposé de tester ces produits, j’ai dit que j’étais très fatiguée par les heures sup’ que je faisais au boulot (sans compter ma maladie auto-immune qui n’arrangeait en rien ma fatigue.) et qu’en plus comme j’étais fatiguée et bien j’avais souvent des fringales et que dans ces moments-là, je craquais un peu pour tout et n’importe quoi et tant qu’à faire surtout pour des cochonneries qui me restaient sur les hanches.

On m’a donc envoyé:
– Le Berry Boost et son verre à smoothie.
et,
– L’Activitea Fruity Slim et sa tasse à thé avec infuseur intégré.

De quoi me rebooster un peu!

J’ai commencé par le Berry Boost.
J’avais vraiment envie de me booster avant de penser au slim.

Le Berry Boost est une poudre au bon goût fruits rouges contenant des baies d’Acaï et de Goji ainsi que de la moringa et la spiruline.

Il suffit de mélanger une cuillère à café de Berry Boost à 200ml d’eau ou dans un yaourt et de le boire/manger de préférence le matin.
Je précise le matin car une fois, je l’ai pris en fin d’après-midi et j’ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver le sommeil le soir… comme quoi, ça booste pour de vrai :p.

Je l’utilise en cure depuis bientôt un mois et je dois avouer que je suis assez contente.
Les baies d’Acaï et de Goji sont gorgées d’antioxydants et aident le corps à combattre les agressions quotidiennes.
La moringa et la spiruline améliorent et renforcent votre système immunitaire.

Je ne dis pas que je pète la forme mais je me sens beaucoup moins fatiguée et je suis plus motivée pour pas mal de choses, j’ai aussi l’impression d’être plus concentrée et de moins me disperser lorsque je travaille.
J’ai aussi moins souvent envie de pleurer (oui parce que moi quand je suis fatiguée, je pleure et ce pour un oui ou pour un non!)
C’est comme une cure de vitamines mais 100% naturel. (Sans compter que c’est un produit Vegan , Sans Gluten et Sans Lactose).
Je n’ai pas eu d’effets désagréables car souvent lorsqu’on commence une cure de quelque chose, on a parfois mal au ventre ou des trucs encore moins glamour mais là, rien: mon transit va bien!
Et en plus, cela a bon goût alors que demande le peuple?

Le pack Berry Boost est en promo en ce moment, il est à 33,99 euros au lieu de 39,98.

Et j’ai commencé hier l’Activitea Fruity Slim en parallèle de ma reprise du Programme Weight Watchers.
J’espère que cela fonctionnera aussi bien que le Berry Boost.
On en reparle très vite!

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site Natural Mojo.

Si cela vous intéresse, j’ai un code de réduction qui vous fera bénéficier de 20% en moins sur votre commande :
Le code est KROKETTE !
Je répète…
Le code est KROKETTE !

Share Button

Laisser un commentaire