Oh, la belle robe!

Il y a 6 ans (Oui, déjà!) , j’étais en pleine finalisation de la préparation de mon mariage.
J’avais une robe à tomber par terre qui m’allait à merveille…
Robe qui le jour du mariage ne m’allait plus du tout… Merci le stress qui me fait gonflait de partout comme un ballon de baudruche.
La loooooose!

Mais la blague, c’est que le jour J au lieu de paniquer et de me mettre à pleurer, j’ai laissé couler et je me suis mariée dans la petite robe « toute bête » que j’avais prévu pour être plus à l’aise pendant la soirée et cela ne m’a pas empêcher de passer une merveilleuse soirée.

Cependant quelques années plus tard, je l’avoue…
Ne pas avoir de photos de moi dans une robe de princesse, bah, cela me manque, un peu alors parfois, je me surprends à m’émerveiller devant des photos de robes de mariée sur des sites spécialisés.

J’ai repéré quelques modèles très jolis.

Comme celui-ci avec les manches en dentelle brodée.

Les broderies dans le dos aussi sont vraiment très jolies et j’aime beaucoup la tulle plus longue derrière qui fait un petit effet traine.

Cette robe aussi est vraiment très belle.
Le dos me fait penser à une héroïne de péplum.


Et la dentelle au niveau du corsage donne un côté vraiment très raffiné et élégant.

Pour un mariage dans un esprit plus bohème, j’adore le style de cette robe.

Le dos nu, les épaules apparentes, je trouve cela vraiment mignon comme tout et le tissu a l’air vraiment léger et fluide.

Pfffft….
Je vais arrêter là parce que cela me donne juste envie de réserver un vol pour Las Vegas pour qu’on aille se faire remarier par un sosie d’Elvis dans une petite chapelle.

Allez, chiche!

Share Button

One comment

  1. Telys says:

    Merci :)
    On se pacse l’année prochaine et comme on ne veut pas se marier, je voulais marquer le coup sans dépenser des milliers d’euros… ce site est parfait !

    (et le mariage à Las Vegas, je vote pour :p)

Laisser un commentaire