#Shopping – Offline

Il y a quelques jours déjà, j’ai reçu un t-shirt parfait pour les vacances.
Un t-shirt tout noir assez basique mais avec l’inscription « Offline » dessus!

Mon T-shirt Offline Na-Kd (les poils de chats, c’est cadeau!)

Offline, on devrait tellement se le permettre parfois…
Lorsque je l’ai pris, je me disais Offline pour ce qui est du boulot mais je me dis que me déconnecter aussi de l’internet, ce serait pas mal.

Et encore, je trouve que je suis quand même beaucoup moins connectée qu’avant…
En tout cas, j’essaie.

Avec ce t-shirt, j’ai aussi reçu ce qui est pour moi l’indispensable des vacances: une marinière ainsi qu’un sac très en vogue cette été, histoire de changer un peu de mes sempiternelles tote-bags.

La marinière avec la chaleur qu’il fait en ce moment, je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter mais j’utilise le sac depuis que je l’ai reçu et je l’adore même si je l’avoue parfois, je cherche mes affaires pendant 107 ans tellement il est profond.
Vous savez, souvent, à la caisse d’un magasin quand on vous demande si vous avez la carte de fidélité et qu’elle est dans la pochette tout au fond du fond du sac ou en rentrant dans le bus quand au moment de valider votre carte de transport vous vous souvenez que la dernière fois vous l’avez jeté au fond de votre sac sans vous poser de question et que là, il y a 12 personnes qui attendent derrière vous! ^^
Mais on s’en fout!
Il me plait… un point,c’est tout! :)

Et vous, quels sont vos indispensables des vacances? 

Bonne nouvelle: Na-Kd, vous offre 20% de remise avec le code krokette20 valable sur tous les article sauf ceux en promotion

Share Button

Laisser un commentaire