Survival of the dead

Hier, j’ai regardé un film de zombie, je l’ai pris sans savoir ce que c’était et j’ai fini par voir que c’était le dernier Romero… « Survival of the dead »

Woohooooooooooooo…

Enfin, le Woohoo n’a pas duré longtemps…

Synopsis: Sur une petite île du nord des Etats-Unis, quelques humains affrontent une invasion de morts-vivants…

Je me suis cru devant une vaste blague… George, putain, qu’est-ce que tu fous?
Déjà sur cet île, on a l’impression d’être dans Roméo et Juliette sans l’amourette (quoique!), deux familles se bouffent la gueule depuis des plombinettes pour le terrain et depuis que les « têtes vides » ont fait leur apparition, ils se chipotent pour savoir s’il faut les exterminer ou leur laisser une chance au cas où un remède finirait par être trouvé.
Les effets spéciaux sont vraiment moches, les dialogues moisis mais le pire, je pense, ce sont les situations dans lesquels les protagonistes se retrouvent entre la pêche aux zombies et les scènes qui semblent tout droit sortir d’un Tex Avery… J’ai été des plus déçue!
Pis c’est quoi, tout ce blablabla, nous on veut des headshots, George, pas que tu nous fasse la morale.
Bouh… M’en vais me revoir « La nuit des morts-vivants », tiens!

Share Button
This entry was posted in Cinéma.

6 comments

  1. Aena says:

    George A. Romero a beau être l’un des maîtres du genre, Survival of the Dead est une véritable nullité ! Dans les derniers films sur lesquels il a travaillé (notamment en tant que producteur exécutif), je te conseille plutôt The Crazies, un bon petit survival!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.