Swap « Marathon de lecture » du mois de Septembre

Le mois dernier, le thème du swap « Marathon de lecture » était « Un livre pour apprendre quelque chose ».

Encore une fois, Solaine m’a gâtée avec un petit colis aux couleurs automnales.

(Autant vous dire que j’ai déjà prévu d’utiliser les petites feuilles en tissu au boulot!)

Voici ce que contenaient ces petits paquets, en espérant qu’il ne manque rien car le colis est arrivé complètement éventré. (Pas merci la Poste!)

  • Une petite carte et une gentille lettre.
  • Des petits échantillons.
  • « Septembre, ce n’est pas seulement la rentrée, c’est aussi le temps de l’automne, cette chose sera juste trop chou » : un petit renard en bois tout moumouté et tout doux.
  • « Les marques-pages sont indispensables, je pense que tu auras de quoi faire » : un lot de marques pages autocollants.
  • « C’est totalement un craquage. Oui, c’est un de plus dans nos placards mais c’est utile« : un élégant carnet, je le trouve vraiment très classe.
  • « J’ai surtout craqué pour les couleurs. Tu seras parée pour l’année qui commence« : un petit kit spécial rentrée avec crayons de bois (ne vous moquez pas, je viens du Nord) , des gommes et des stylos.
  • « Qui dit rentrée dit nouveau cartable. Je ne savais pas si tu voulais des roulettes, du coup, je suis partie sur quelque chose de plus simple » : Un totebag au message très gratifiant, cela tombe bien, je suis plus totebag que cartable à roulettes, je trouve cela beaucoup plus pratique et tellement moins bruyant.
  • « J’avoue, j’ai choisi ce livre en grande partie pour son titre. J’attends avec impatience ton retour car il m’intrigue beaucoup » : Le livre « Pourquoi les eskimos gardent les bébés au chaud » que j’ai envie de lire depuis un long moment.

Encore un super swap concocté par ma binôme de choc.
Merci beaucoup Solaine d’enchanter ma PàL au fil des mois. :)

(Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé de mon côté, c’est par ici que cela se passe!)

Share Button

Laisser un commentaire