Swap Marathon des anniversaires

Cette année, je l’avoue, je me suis inscrite à un peu beaucoup de swaps sur livraddict…
Oups!

Mais bon, quelle plaisir de recevoir des petits paquets remplis de petites attentions dans sa boite aux lettres.
Et pour mon anniversaire, j’ai été gâtée.

En effet, en plus du Swap Cartes d’anniversaire que j’organise, je me suis aussi inscrite au swap « Marathon des anniversaires ».

Le principe :
– Il y aura 12 inscriptions (1 inscrit par mois – le mois de son anniversaire)
– Chaque mois, les 11 inscrits qui ne fêtent pas leur anniversaire ce mois-là envoient 1 carte et un livre au 12ème inscrit qui fête son anniversaire. Ce qui fait 11 paquets à ouvrir le jour de son anniversaire et ainsi de suite chaque mois … Donc, quand on s’inscrit on doit envoyer 1 livre et 1 carte par mois pendant 11 mois et le 12ème mois, on reçoit 11 livres et 11 cartes !
– Dans l’idéal et dans un souci financier, chacun envoie un livre qu’il possède déjà (dans l’esprit de l’anti swap) en prenant soin de vérifier que la personne ne l’a pas déjà lu ou ne l’a pas déjà dans sa bibliothèque. Il peut s’agir d’un livre qui est dans sa WL, d’un livre qui colle à ses gouts littéraires ou d’un livre que l’on souhaite faire découvrir. 
Après, libre à chacun de faire ce qu’il veut … Si vous ne souhaitez pas envoyer un de vos livres, vous pouvez les acheter mais ce n’est pas l’objectif du swap ! La seule obligation est que le libre soit en bon état.

J’attends toujours un des paquets mais en attendant voici déjà ce que j’ai reçu.

De la part de Sabaha, j’ai reçu « La BD de Soledad » , un petit bloc de joli post-it et une adorable carte faite maison représentant « Le Petit Prince ».
Effectivement, je l’adore, c’est un de mes livres préférés au monde.

De la part de Lectorinette, j’ai reçu « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows que j’ai envie de lire depuis des siècles et des siècles (au moins!)

De la part de Krolyn, j’ai reçu « La fabrique des mots » d’Erik Orsenna.
D’ailleurs, je dois avouer que je suis bluffée par la beauté des paquets cadeaux Amazon!

De la part de Imagin, j’ai reçu une jolie carte fleurie, « Résilience » de Julie M. Tean , des marque-pages, un stylo trop choupi et un recueil de citations sur le thème de la Sérénité.

De la part de Lily21, une mini carte et « Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles » de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan que j’avais dans ma Wishlist depuis très longtemps donc je suis ravie-ravie de l’avoir reçu.

De la part de Lilye et LaurenceAuthentique, j’ai reçu « Les décès arrivent toujours par trois » de CC Tillery, « Piège pour une beauté » de Vivienne Lorret et « Mémé » de Philippe Torreton.
J’ai ouvert ce paquet avec beaucoup d’émotions puisque Laurence nous a quitté juste quelques jours avant mon anniversaire.
Putain de crabe…
Je ne la connaissais pas trop mais je l’avoue, cela me fait bizarre.
On ne devrait jamais partir si tôt…

De la part de Martineke, j’ai reçu « Quand la nuit devient jour » de Sophie Jomain et une jolie carte.

De la part de bebenoah , j’ai reçu « The air he breathes » de Brittainy C. Cherry et une carte 3D homemade.

Et de la part de notre fabuleuse organisatrice,  Pink-lady45, j’ai reçu « N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris » de Mademoiselle Peppergreen, un petit carnet, un marque-page et une adorable carte.

Voilà voilà…
Encore plus de livres à lire…
Hihi!

Mais pleins de belles découvertes en perspective.
Merci à toutes!!

Share Button

Laisser un commentaire