Un jour, je récupérerai mon Galaxy S3, un jour mais pas maintenant!

Rappel des faits:
ICI,
Puis…
.

Donc compte tenu du fait que je l’avais dans le cul Lulu.
Le 4 octobre, je suis allée payer mon petit devis.
85E alors que le mariage approche à grands pas et qu’on a encore pas mal de dépenses à faire, cela fait toujours plaisir!
Mais bon, je suis une vilaine fille qui roote son téléphone et qui est trop bête pour le dérooter avant de l’envoyer en SAV parce qu’elle a un soucis avec le cache appareil photo de son téléphone… alors j’assume.

Le 8 octobre, je reçois un SMS me disant que mon téléphone est arrivé dans mon espace SFR.
Hein?
Quoi?
Déjà?
Oui mais non, Samsung me l’a renvoyé sans prendre en compte le fait que j’avais payé le devis.
SFR leur renvoie donc la bête et l’attente se poursuit!

Un peu impatiente de retrouver mon téléphone (cela fait juste un mois qu’il est en SAV!), je suis passée à la boutique SFR, cet après-midi.
Il avait bien reçu mon téléphone… Oui, il était là, je l’ai vu de mes yeux, vu!
J’ai aussi vu la responsable du magasin et sa vendeuse se décomposer devant moi en ouvrant l’emballage le contenant.
Le téléphone leur a encore une fois été renvoyé sans avoir été réparé.
Hé oui!
La classe, non?

Là, j’avoue… Je suis plus que dégoutée par cette marque, ce SAV et je n’ai même plus envie de récupérer mon téléphone tellement cela me gonfle!

Merci Samsung!

Je viens de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour leur parler de tout cela parce que là, vraiment on me prend pour une cruche et cela commence à m’exaspérer ce manque total de respect pour leur clientèle.

Share Button

6 comments

  1. thepaulineworld says:

    Haaaaaaaaaaaaaaaaan abusé !! Mais c’est pas possible ils le font exprès!
    Ma pauvre Krokette, j’imagine le craquage nerveux qui doit augmenter un peu plus à chaque fois! J’espère que cette histoire va enfin se terminer et vite!

  2. la.marie says:

    j exigerais le remboursement des 85e + le changement de téléphone (en avoir un neuf)
    c est complètement ABUSE cette histoire
    j’espere que ta lettre va donner qqc sinon que choisir, 60millions de conso… :)

  3. Amy says:

    Et visiblement, ils s’en foutent du bad buzz, sinon ils auraient déjà réagi. Ca craint vraiment pour eux ! (enfin, pour toi et ton téléphone, là, mais eux baissent bien dans notre estime !)

  4. Pitch says:

    je venais voir ou tu en était pour ton tel, je voie que ça ne s’arrange pas…
    en te lisant moi qui avait envie de quitter apple , ça fait réfléchir.
    Bon courage pour le récupérer, t’aura plus qu’a le revendre après^^

Laisser un commentaire