Weight Watchers : Semaine 10

Je continue mon régime et je suis très motivée même si certains jours sont plus difficiles que les autres.
Mon objectif, ne pas ressembler à un sac dans ma robe de mariée.
Je me pèse de moins en moins mais cela me permet d’avoir de jolies surprises lorsque je me décide à monter sur cette fichue balance…

J’ai perdu 12 kilos depuis Janvier.
Je ne vois pas encore bien la différence si ce n’est une taille de jean en moins.
Mais faut dire que j’ai encore beaucoup de boulot à faire et je crois que je ne serais pas satisfaite avant d’être repassée en dessous d’un certain poids…

Niveau santé, tout va bien.
Pas de baisse de tension ni trop de fatigue.
Je me sens même plutôt en forme à vrai dire et je suis moins essoufflée dans les efforts.
Je me sens juste un peu déprimée parfois mais rien de grave.

Allez, on continue comme ça.
Une, deux, une deux!

Share Button

19 comments

  1. Nelcie says:

    12 kg c’est génial !! Même si tu ne le vois pas, déjà tu t’essouffles moins vite. Et par conséquent, ça te permettra de plus bouger, donc que tu bon pour toi :-)

  2. nessa says:

    bravo !!! moi j’ai commencé un régime drastique je verrais apres la phase de stabilisation WW ou autre :) allez courage pour la déprime il ya l’homéo , les huiles essentielles …moi je prends de l’eau florale de lavance en ce moment

  3. Miss Giny / Au Pays Des Merveilles says:

    C’est super ! Je suis dans la même phase que toi ! Plus de 10 kilos aussi depuis janvier … je ne me suis pas pesée cette semaine. En revanche, j’ai perdu 3 tailles de vêtements !! et c’est un peu la lose pour s’habiller du coup ! Faut tout changer. Mais on ne va pas se plaindre hein ! Courage !

  4. Céline says:

    Bravo ma belle!!!! WW en force ici il n’y a rien de mieux que ce régime! La route est longue pour moi aussi donc zou on peut s’épauler et même s’échanger de petits trucs si tu veux. J’espère que ce ne sera pas la fin du monde en décembre histoire qu’on puisse un peu profiter de la bonnassitude! AHAHAH! Continue comme ça ;) Bisous!

  5. Lilith says:

    Je suis tellement à la ramsse que je ne savais même pas que tu étais en route pour le mariage : Félicitation! =D

    Bravo aussi pour les kilos en moins, mais 12 kg en 3 mois c’est beaucoup alors méfiance, surtout si la déprime pointe le bout de son nez. C’est malin ces trucs-là!

Laisser un commentaire