Weight Watchers: Semaine 6

Je n’ai pas osé me peser cette semaine.
J’ai fait de l’asthénie à cause du virus que j’avais chopé et épuisée que j’étais, je me sentais obligée de bouffer n’importe quoi (Bah oui, c’est bien connu qu’en bouffant n’importe quoi, on se sent moins fatiguée!) , ce sans jamais dépasser mon quota de points mais n’importe quoi quand même…

Je n’ai pas osé me peser mais…
J’ai perdu une taille de jean!!

Bye Bye, la taille 50 et bonjour le 48.
Encore pas mal de boulot mais changer de dizaine, cela me rend joie!

✂ – ✃ – ✂ – ✃ – ✂

Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour moi au Concours Facebook pour gagner une robe de mariée Delphine Manivet, tout est expliqué ici: Help! Tu peux voter pour moi? , merci!
Et vous pouvez aussi voter pour ma twopine Natacha Birds au concours Cuisinella

Share Button

10 comments

  1. Aeneria says:

    Yeah!
    Après, y’en a qui n’utilisent pas du tout de balance pour se peser, et se réfèrent uniquement à leurs vêtements. Et dans un sens, c’est pas plus mal, car si on fait du sport et qu’on se muscle, le muscle est plus lourd que la graisse.
    Tu peux aussi prendre tes mensurations et faire un bilan tous les mois par exemple ^^ Ca marche assez bien au final aussi =)
    Ca va le faire en tout cas! J’en suis sure!

  2. Pauline Ph says:

    Coucou!
    Plein de courage pour ton régime! C’est pas toujours évident!
    Je fais aussi WW depuis 3 semaines là :) et cette méthode me plait vraiment bien! Je me pèse demain pour voir un peu où j’en suis, mais j’ai aussi mangé un peu n’impe tout en restant dans mes points cette semaine donc je n’sais pas… :)

    C’est super pour ta taille de jeans! C’est dans les fringues & les déplacement (essouflements, maux de genoux et de dos, …) qu’on voit vraiment la différence lorsqu’on perd :)

    Allez! Courage ;)

    • krokette says:

      Merci pour ton commentaire.
      Oui, au final, je ne sais pas trop si je vais continuer à me peser toutes les semaines.

  3. Nelcie says:

    J’avoue que je suis assez tentée pour essayer Weight Watcher ! Je sais très bien que je n’arriverai pas à perdre mes 35 kg toute seule….
    En tout cas, c’est vrai que les vêtements sont un très bons moyens de se rendre compte qu’on a perdu :-)

Laisser un commentaire