#WeightWatchers : la reprise – Semaine 5

J’ai eu beaucoup beaucoup de mal à suivre mon programme en semaine 4, c’est pour cela que je ne vous ai pas fait de bilan de ma quatrième semaine.
Je n’avais rien perdu mais l’essentiel, c’est que je n’avais rien pris.

Petite baisse de moral à cause du boulot mais je me suis reprise en main.

Cette cinquième semaine a eu du mal à commencer aussi.
J’ai fait péter ma réserve dès le lundi et j’ai fini mon mardi en négatif mais je me suis repris dès le mercredi.
J’ai juste mangé au Subway, samedi midi mais j’ai essayé de me faire le sandwich le plus light possible… (mais j’ai craqué pour un de leur cookie qui devait être aussi riche en points que mon sandwich… outch!)

Le dimanche, j’ai voulu testé une recette de Pancakes light.
J’ai choisi celle du blog tribulations féminines en remplaçant le yaourt nature par un fromage blanc 0%.
Les points de la recette étant encore en Propoints, j’ai refait le calcul en Smartpoints.
J’ai fait 7 pancakes avec la pâte et cela m’a fait 3 Smartpoints par pancake et donc un petit déjeuner à 6SP et délicieux.

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Durant toute la semaine, j’ai rempli mon objectif de 10000 pas avec mon fitbit.

D’ailleurs le FitBit, c’est très pratique car il se synchronise directement avec l’application Weight Watchers et converti directement les pas en ActiPoints.

Mais bon, mais bon… l’heure tant attendu du verdict a sonné.
Cette fois-ci, c’est 700 grammes que j’ai perdu.
Ce qui me fait un total de 5,2kg partout en 5 semaines.

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Une moyenne de 1 kilo par semaine, c’est pas mal, non?

Allez, hop hop hop… On continue sur cette bonne voie! ☀︎

 

 

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