#WeightWatchers : Semaine 1

La semaine dernière, j’ai assisté à ma deuxième réunion Weight Watchers.
Chaque semaine , il y a un thème, ce soir-là, c’était « Bouger! ».

Personnellement, cela ne m’a rien apporté de nouveau car je gère déjà très bien les Actipoints.
Mais j’ai trouvé cela tout de même très intéressant de pouvoir échanger avec d’autres personnes à ce sujet et de partager nos astuces.

Des astuces toutes simples qui permettent de bouger plus, comme par exemple:
– Descendre un ou deux arrêts plus tôt lorsqu’on prend le bus.
– Prendre les marches plutôt que l’ascenseur.
– Eviter de prendre la voiture pour les courses du quotidien comme aller à la boulangerie.
– Faire le ménage, le repassage et tous les trucs bien relous de la maison. (Mais du coup, si cela peut faire gagner des actipoints, on peut faire un effort, non? :p )
Etc…

Des petites choses toutes bêtes mais pas forcément évidentes pour tout le monde.

Pour ma part, j’ai ressorti le vélo d’appartement et j’essaie d’en faire au moins 30 minutes par jour.
Enfin sauf lorsque je suis malade comme cette semaine… bouhouhou!

Enfin, venons-en au fait le plus important des ateliers Weight Watchers: la pesée!
Hinhin…

Et bien belle surprise pour moi puisque j’ai perdu 3,3kilos la première semaine.
Youhou!
Je suis ravie!

Cette semaine, je ne pense pas que j’aurai perdu autant car je suis malade et quand je suis malade, j’ai besoin de bouffe réconfortante.
Mais bon après, j’arrive tout de même à rester dans mon total de points donc on verra… sur un malentendu, ça pourrait le faire!

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