#WeightWatchers – Semaine 4

Cette semaine a commencé du bon pied avec une petite journée off!
Il fallait bien soldée toutes mes heures sup’, du coup, j’ai eu une petite journée de récupération de la part de mon ancien boulot avant de commencer le nouveau.
C’est toujours ça de pris!

J’en ai profité pour prendre un peu soin de moi en me prenant un petit rendez-vous en institut de beauté et cela fait un bien fou.
Ensuite, j’ai fait carburer mon vélo d’appartement et ça aussi, cela fait du bien.

Bon, à la base, je voulais aller me promener dans Marseille mais vu le temps pourri, j’ai préféré rester au chaud.
En rentrant de l’institut, je me suis tout de même offert un petit cadeau pour me féliciter de mes 5kgs perdus en semaine 3.

Un joli t-shirt.

On ne voit pas bien sur la photo mais le « Happy Days » est brodé.

Et cerise sur le gâteau: c’est une taille 46 alors que je mettais jusqu’à présent du 48!
Je suis trop contente!

Par contre, au niveau du bas: Quelle galère!!
Le 48 est trop grand mais le 46 est encore trop petit: c’est pratique!
Mais cela me motive encore plus à me bouger les fesses car je perds tellement mes pantalons que je vais finir par me retrouver en culotte dans le métro et personne n’a envie de voir ça!
Haha!
(Oui car je ne supporte pas de porter une ceinture! C’est horrible, j’ai l’impression d’avoir un truc qui me cisaille le ventre!)

Donc vite, le 46!

Cette semaine au programme de l’atelier, nous avons parlé des étiquettes et c’était super intéressant.

Nous en avons appris plus sur les valeurs nutritionnelles des produits que l’on met dans nos caddies au supermarché.

Ce que j’ai retenu:

Les acides gras saturés et les sucres augmentent la valeur des aliments en unités smartpoints donc méfiance.
Les protéines quant à elle diminuent la valeur des unités smartpoints des aliments.

Les fibres alimentaires n’entrent pas en compte dans le calcul des smartpoints mais elles sont super bonnes pour la santé et nous devrions en consommer plus.
Et le sel au contraire, n’est pas terrible pour la santé et nous en consommons beaucoup trop.

Et sinon, verdict de ma 4e semaine:

Tadaaaaaaaam!

1,4 kilos en moins.
Ce qui me fait 6,5 kilos de perdus soit 5% de mon poids initial.

Du coup, j’ai eu une nouvelle étoile!
Hey hey!

Et je suis ravie!

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