#WeightWatchers – Semaine 6

Cette semaine, je me suis offert un nouveau podomètre,  comme je ne peux pas porter mon bracelet fitbit au boulot pour des questions d’hygiène, j’ai acheté ce petit bidule rose chez Décathlon.
Il m’a été conseillé par une fille de mon atelier Weight Watchers.
Je l’attache à la bretelle de mon soutif et ni vu ni connu!
J’aimerais arrivé à refaire mes 10000 pas par jour…
Mais cette semaine, j’ai plutôt flirté avec les 8000 ou les 9000, il n’y a qu’un jour où j’ai réussi à faire les 10000.

Par contre, il est très bien ce petit podomètre mais je n’arrive pas à le remettre à zéro.
Tous les matins, j’enlève la pile pour qu’il reparte à 0… ce n’est pas super pratique mais c’est surement parce que je fais mal la manipulation pour la remise à zéro.
Si vous vous y connaissez, n’hésitez pas!

Je ne suis pas restée à l’atelier cette semaine.
Dommage, le thème était intéressant, il était question de lipides et de glucides mais je ne me sentais vraiment pas bien.
Je crois que je couve un truc.
Même ma responsable au boulot m’a fait partir plus tôt car elle me trouvait un peu pale. (Hey, cela change une responsable qui s’intéresse aux personnes avec lesquelles, elle travaille, dis donc!)
J’ai tout de même pris la petite brochure, je la lirais ce week-end.

Je me suis donc pesée, j’ai dit coucou aux copines de galère et je suis partie!

Petite perte cette semaine.
J’ai juste perdue 400 grammes mais avec Belle-Maman à la maison de dimanche soir à jeudi matin, c’est limite un exploit d’avoir perdu car elle a tendance à y aller fort sur les matières grasses lorsqu’elle cuisine.

400 grammes en moins cette semaine mais 8,1 kilos en moins en 6 semaines, pas mal!
On reste motivée!

Et allez, je me lance un petit défi:
Réussir à faire 10000 pas tous les jours de la semaine.
On y croit!

Bon week-end! 

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