Bye Bye Virgin Mobile

J’ai au moins eu une bonne nouvelle, cette semaine!

Et je pense que cette nouvelle mérite une petite danse:

Je ne suis plus engagée avec Virgiiiiiiin Mobiiiiiiiiiile!!

Oh yeah!
Mini Ola!

Plus de téléphone qui tombe en panne tous les 2 mois…
Plus de carte de Sim qui lâche pour des raisons totalement inconnues…
Plus de ligne indisponible pendant des heures…
Plus de ligne restreinte parce que « C’est une erreur! »
« Service limité » … DTC!
Oh non, plus rien de tout çà (ou du moins plus chez eux!)

Et dire qu’ils ont été élus « Service Clients de l’année 2011″…
(D’ailleurs comment peut-on être élu Service Client d’une année qui n’a pas encore commencé? Moi, çà me rend vachement admirative!)
Virgin mobile est pour moi, un sous-opérateur avec du matos au rabais, leurs prix ont beau être très attractifs… Si c’est pour avoir affaire au SAV tous les mois, sincèrement, je pense que ce n’est pas la peine.

Alors bye bye, Virgin Mobile, je ne te mentirais pas en disant que ces 5 années passées avec toi (Oui, 5 ans! Ne me demandez pas pourquoi! Je suis juste un peu trop naïve parfois!) ont été des instants de pur bonheur, non, je ne le ferais pas.
J’espère juste que mon prochain opérateur saura mieux me satisfaire que toi.

Share Button

8 comments

  1. Luxe & Vintage says:

    Vivement que je puisse me barrer l’an prochain ! Service Client pas du tout à l’écoute des revendications des ses clients mouais plutôt…je reviendrais vers du sûr comme orange ou bouygues et en engagement 12 mois dans le cas où ç

    • krokette says:

      Oui, j’pense prendre un engagement de 12 mois aussi, marre d’avoir un boulet au pied surtout si on finit par être insatisfait!

  2. bernard says:

    virgin c est de la dob en barre 8 ans chez eux sans probleme mais maintenant c est de la m e termine je suis parti hez sfr nickel chrome

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.