[Cinéma] Mon avis sur « La Maison au bout de la rue »

Sortie le 20 février en Blu-Ray et DVD, « La maison au bout de la rue » est soit disant un film d’épouvante, d’horreur… avec Jennifer Lawrence l’héroïne de Hunger Games inside.

20091226.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120425_044405
Elissa et sa mère s’installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d’un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l’histoire est loin d’être terminée.

Dire que ce film est un film d’horreur est un peu abusé, je trouve, c’est juste un petit Thriller bien tranquillou.
Ok, y’a des meurtres mais rien de bien horrifique.
On ne frissonne pas une seule seconde mais je dois bien avouer qu’on se laisse prendre par l’histoire et qu’au final, on est assez surpris!
Plus le film avançait plus que je me disais que la fin allait être évidente et en fait, ce n’est absolument pas le cas.
J’ai passé mon temps à me dire: « Ah mais oui, mais non, ça va être ça! »… Mais les apparences m’ont réellement trompées, je ne m’y attendais pas du tout même si en y repensant il y a pas mal d’indices dans les dialogues… huhu!
Le scénario est un peu capillotracté par moment mais j’ai tout de même passé un bon moment devant ce film.
Il me me laissera pas un souvenir impérissable mais il était tout à fait regardable.

20141117.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120618_075515
20068362.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
20141114.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120618_075514

En parlant de Jennifer Lawrence, quelqu’un a vu Happiness Therapy?
Cela vaut quoi?

Share Button
This entry was posted in Cinéma.

5 comments

  1. Farfadette says:

    Je crois que maintenant, ils mettent films d’horreurs sur un peu tous les films ! Car j’en ai vu ou c’était qualifié  »horreur » et je riais tellement que ca ne pouvait pas l’etre ! Un qui me faisait bien flipper jeune c’etait  »IL » Un clown ca fait mais super peur :x

  2. Amy says:

    Je crois que je vais finir par bien aimer Jennifer Lawrence, en fait, et pourtant je n’ai pas apprécié le film Hunger Games… J’ai bien envie de voir Happiness Therapy aussi !

  3. Marina says:

    J’ai vu Happiness Therapy hier. C’est un film sympa, tu rigoles à cause des toc du personnage de Robert de Niro ou de l’obstination stupide de Pat (Bradley Cooper) , et chose oh combien prévisible ! Les 2 personnages centraux (Bradley Cooper et Jennifer Lawrence) finissent ensemble.

  4. Julia says:

    Moi aussi j’ai bien aimé ce film, j’aime bien les thriller et j’ai été également agréablement surprise que ça ne soit pas cousu de fil blanc ;) !!

  5. Elaïse says:

    Pas vu celui là, en revanche j’ai vu Happiness Therapy, je kiffe Jennifer mais elle ne meritait surement pas un oscar pour ça, le film hésite trop entre arty et comédie romantique, je me suis ennuyée, De Niro est marrant, Bradley très bien, et elle un peu jeune pour le rôle… Bref ennuyeux!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.