[Concours Inside] Dior Addict Crystal Gloss

Il y a quelques temps déjà, on m’avait envoyé le Dior Addict Crystal Gloss afin que je le teste.
Cela va faire plus de trois mois, hein, je méga craind du boudin…
Faut dire que pas mal de choses me travaille en ce moment et que j’ai grave du mal à gérer…

Mais me revoilà, plus forte que jamais (ouais, on y croit!)

 

Donc, on m’avait envoyé le Dior Addict Crystal Gloss afin que je le teste.

Moi, le gloss, en général, j’aime pas çà… Comme je ne m’attache jamais les cheveux, dés qu’il y a un coup de vent, bam, j’ai pleins des cheveux de collés sur mon gloss et c’est caca!
Mais bon, on me demande de tester, je teste… Pis, c’est du Dior, quoi! La classe!
Mis à part du Vernis, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer du make-up de chez eux alors c’était l’occasion et tant pis pour mes cheveux… D’t’façons, y’a pas du vent dans ma maison.
Apparement, ce crystal gloss est une édition limitée pour l’été 2010.
Le packaging est le même que pour les autres gloss de la marque mais cette couleur framboise crabouillée est du plus bel effet… D’ailleurs, puisqu’on parle de framboise, se mettre du Gloss Crystal Gloss, c’est un peu comme se barbouiller les lèvres de gelée de framboises (sans le goût!), bon ok, dis comme çà, c’est un peu étrange mais tout çà pour vous dire que c’est super agréable d’autant que le petit pinceau est top moumoute et permet de déposer et de bien lisser la texture pour un résultat parfait.
Il ne colle pas mais laisse une sensation de siliconage de la lèvre dans les premiers instants ce qui pourraient en ennerver plus d’une.
Au final, Ce crystal gloss reste quand même l’un des meilleurs gloss qu’il m’est été donné de tester (faut dire que E.L.F et Yves Rocher ne sont pas de supers références non plus!) , il est frais et cette couleur framboise acidulée et parfait pour cet été.
Je vous épargne le rendu sur mes lèvres car j’ai de la moustache (j’ai pas trouvé mieux comme excuse hihi!) mais en contrepartie, je vous offre l’occasion de tester à votre tour ce gloss en vous en offrant un.

Alors à vos claviers, le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires.
Un commentaire par personne et un commentaire en plus si l’info est retweetée. (Merci de me préciser le lien vers votre retweet dans votre commentaire surtout.)
Je vous laisse jusqu’à lundi, sachant que mercredi, je pars pour quelques jours avec ma meilleure amie et que dimanche, c’est mon anniversaire.

Share Button

39 comments

  1. toutcru says:

    Yes yes yes, moi j’adooooooooooooooooooooorrrrre le Gloss! Et la couleur à l’air vraiment top! Je tente ma chance! Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes les participantes!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.