Et la marmotte…

… Non, elle ne met pas le chocolat dans le papier d’alu mais elle protége mon petit iPad chéwi et toutes mes petites affaires.
J’ai, en effet, reçu, il y a quelques jours mon petit sac marmotte Grinette que la demoiselle m’a fait sur mesure et je dois avouer que je suis ravie ravie…

Déjà parce qu’il est super beau:

Et ensuite parce qu’il est juste parfait comme sac de tous les jours.
J’avoue que j’avais un peu peur que le poids de l’iPad tire un peu trop sur la bandoulière et finisse par me faire mal au dos mais il n’en est rien. La miss a fait ses bandoulières assez larges pour que le poids du sac ne pèse pas trop sur nos épaules.
C’est bête de penser à cela quand on achète un nouveau sac mais c’est vraiment primordial surtout quand on inflige les pires tortures à son dos au boulot… C’est que cela fait son poids un bébé de 11 mois et je ne vous parle pas de la soeur qui vous oblige à vous baisser pour vous faire des bisous… Hihi.
L’iPad rentre nickel (même avec sa housse) et je peux en plus mettre mes quelques conneries de filles: porte-feuille, porte-monnaie, paquet de kleenex, bloc de papier à lettres, stylo, clefs et même ma pochette avec mon petit matos de broderie dedans. PAR-FAIT!

Je suis vraiment ravie d’avoir enfin trouvé le sac que je cherchais depuis des mois et des mois, un sac assez spacieux pour pouvoir contenir mon jouet et mon bordel, confortable et surtout qui me ressemble… Non pas que je ressemble à une marmotte mais j’aime ce petit côté fun et décalé. :)

Merci encore tout plein à Grinette de s’être donné la peine de me faire ce modéle sur mesure.
Je ne sais pas si elle se lancera dans une production de ses modéles de sacs en cette taille… Mais je vous redonne l’adresse de sa boutique tout de même car il y a pleins de trésors à offrir ou à s’offrir dedans: Grinette – La boutique et je vous rappelle qu’il vous reste encore quelques heures pour tenter votre chance de remporter une fabuleuse Pluch’en slip.

Bonne soirée à toutes et à tous, nous, on file au cinéma. :)

Share Button

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.