Hé mais c’est MON Blog!

Comme certaines ont pu le constater depuis quelques semaines, je blogue moins voire quasiment plus vu que les seules choses que je blogue sont mes semaines en Hipstamatics.

Mon problème, je ne me sens plus chez moi, ici.
Et c’est entièrement de ma faute.
Faire les lundis parmi tant d’autres, les mardis tout doux, les semaines en plus et en moins et autres, c’est bien mais j’ai fini par me rendre compte que ce n’était pas moi, cette routine.
Je me suis fait peur aussi en me demandant ce qu’il arriverait si je ne bloguais pas tel ou tel jour.
Bah, en fait, RIEN.
Le monde continue de tourner et les gens continuent de venir sur mon blog.

Mon blog, c’est moi et moi, je suis bordélique et il n’y a que dans le bordel que je me retrouve donc dorénavant, je bloguerais, ce que je veux, quand je veux, où je veux… en n’oubliant pas que ce n’est pas la quantité qui compte. (Mais je ne vous ferais pas de la qualité non plus, faut pas déconner!!)

Bisous à toutes et à tous.
Et Joyeux Noël si je ne reviens pas par ici d’ici-là.
D’ailleurs en parlant de Noël, j’ai préparé un joli tuto pour faire un papier sapin de Noël en papier avec vos enfants sur le site Petite Enfance.info

Share Button

22 comments

  1. Ellana says:

    Tout pareil que les autres !
    Autant je rêve de m’imposer des rubriques, des trucs à dire, machin et tout … Autant ça n’est tellement pas dans mon caractère que c’est impossible XD

    Notre blog, c’est notre petit coin, on y fait ce qu’on veut !

  2. anaisl57 says:

    eh ben tu m’as fait me rendre compte que moi aussi je suis souvent ces routines de rendez vous…Au debut beaucoup plus, depuis quelques temps j’en fais beaucoup beaucoup moins et je mets mes titres et mes photos, uniquement le lien vers le blog d’ou part l’idee…
    Tu as raison ecris ce que tu veux :D
    Gros bisous et joyeux Noel!!!

  3. la.marie says:

    il ne faut pas s oublier quand on fait un blog, c est pour soi avant tout et si les gens le lisent, réagissent…c est tout benef ;)
    bonnes fêtes de fin d année :)
    bisous !!!

  4. Le Colibri says:

    J’ai mis du temps, tout comme toi, à comprendre qu’au final mon blog était à moi et ME ressemblait. Du coup je suis passé du ridicule blog mode à un blog dessin, parce que c’est ce que j’aime et c’est ce que je fais :) J’ai hâte de te retrouver, il est vrai que tu possèdes un univers particulier, à toi, que tu n’exploites que trop peu :) Alors j’ai hâte de découvrir ce que ça va donner ♥
    Bisous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.