Et pourquoi pas des vacances Homair Vacances ?

Voilà, mon dipôme en poche, je ne rêve que d'une chose: Prendre quelques petites vacances! 
Vous avez peut-être l'impression que je ne travaille pas beaucoup niveau professionnel mais lorsque je ne travaillais pas et bien, je bossais sur mon dossier et je révisais et maintenant que tout cela est fini: j'ai envie de partir (Avec mon homme, bien sûr!) prendre l'air et pourquoi pas voir la mer (Elle me manque tellement depuis que je suis ici en Auvergne au milieu des volcans!) 

Et c'est à ce moment précis qu'on me demande de vous parler d' Homair Vacances
Et c'est à ce moment précis que je n'ai plus qu'une idée en tête… D'oh! 
(Remarquez la subtile référence…) 

Je veux des vacances Homair Vacances!! 

Et cela tombe bien car Homair Vacances, c'est:  

• plus de 100 campings-villages en France et en Europe

• un choix de 12 modèles confortables de mobil-homes pouvant accueillir de 2 à 6 personnes

• 4 gammes de villages

• des bons plans pour partir plus en payant moins

Donc un large choix pour toutes les bourses. (Et avec le mariage, on est plutôt petites bourses, ici!) 

Personnellement, je me verrais bien prendre quelques jours pour aller à Lacanau, profiter de cette région que j'affectionne tant et faire mon baptême de Mobil'Home par la même occasion. 

Et vous, avez-vous déjà passé des vacances avec Homair Vacances ?
Si oui quel souvenir en gardez-vous ?
Vous avez aimé? 

 

En tout cas, si vous ne connaissez pas et que vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site: http://www.homair.com/
Ou sur leur page Facebook: http://www.facebook.com/homair

Et pourquoi pas tenter votre chance de gagner un séjour avec eux?

Pour les lyonnaises qui me suivent (Et vous êtes nombreuses, je le sais!) , ne ratez pas la tournée Homair qui sera à la gare de la Part-Dieu du 9 au 11 mai 2012 (Donc maintenant, quoi!) 

La tournée Homair, ce sont des mobil'Home installés dans différentes gares de France où l'on peut avoir un aperçu des vacances Homair Vacances: cocktail, massage… et où on pourra même tenter notre chance de gagner un séjour grâce à un tirage au sort. 
Elle est déjà passée par Paris, elle est à Lyon, cette semaine et une autre date est prévue… Clermont-Ferrand? (rêve!!!) 

Et pour ceux qui vivent dans des villes ou des villages paumés (Comme moi!) , ne vous inquiétez pas (Enfin sauf si vous n'avez pas Facebook!) , Homair Vacances a pensé à tout et vous propose via son application Facebook de gagner 50 séjours : l'application s'appelle Mobil' Troup et il consiste à remplir un mobil'home avec 5 membres de votre troupe (Famille, Amis…)  pour tenter de partir en vacances avec eux. 

Sympa, non? 

Alors qu'attendez-vous? 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Share Button

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.