J’ai testé le Bento Picard

Eh voui, je rebosse alors, c’est avec une grande joie que j’ai ressorti mes Bento Box… Hiiiiiiiiiii!

Mais bon, étant malade depuis vendredi dernier, j’ai eu un peu la flemme de me mettre à cuisiner pour de vrai et c’est tout naturellement que je me suis trainée jusqu’au Picard du coin pour y prendre de quoi miamer et mon choix s’est porté sur leur Bento: poulet sauce teriyaki, riz vinaigré et sésame et gyozas de légumes.

Bon par contre comme j’avais envie de mettre du miam dans ma joulie boite Little Twin Stars, bah, j’ai transvidé et j’ai bien fait parce que mine de rien leur boite , elle est super encombrante.

Verdict: Le poulet et la sauce teriyaki était vachement bon bien que j’ai trouvé la sauce quelque peu trop liquide à mon goût!
Pour ce qui concerne le riz vinaigré au sésame (inexistant!), il était vraiment trop compact pour moi, je n’ai pas vraiment apprécié.
Les gyozas quand à eux était trés bons, bien que le fait de manger des gyozas végétariens ne soit pas dans mes habitudes. (Par contre, je pense que j’avais bien fait d’emporter un peu de sauce soja avec moi car sinon cela aurait été un peu fade!).

Un plat pas degueu,donc,mais je pense que pour le prix, Picard aurait pu faire un petit effort de plus.

Share Button
This entry was posted in Cuisine.

10 comments

  1. Nat. says:

    Aaah picard, il sait y faire avec ces bons petits plats !
    J’avais gouté celui ci et je suis du même avis : manque une sauce pour les gyozas, et le riz est un peu compact, mais un bon petit bento quand même.

    Et sinon, d’où vient ce magnifique bento Little Twins Star ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.