J’ai testé pour vous le site BelleWe

Suite à ma très mauvaise expérience avec le point mariage, j’ai décidé de me tourner vers le prêt à porter.
Tant pis pour les essayages.

J’avais au moins pu me rendre compte de quelles coupes m’allaient et lesquelles ne m’allaient pas du tout du tout. (Cela aura au moins servi à quelque chose!)

C’est en farfouillant sur internet que j’ai découvert la boutique BelleWe.
Un site proposant des vêtements pour Lolita, cosplay mais aussi et surtout des robes de cérémonie et de mariée.
Hiiiiiiiiiiiiii!

J’ai discuté un peu avec Olivier du service clientèle et il m’a proposé de tester les services de sa boutique.

Après avoir farfouillé un peu sur le site qui propose un trés large choix de robes toutes aussi belles les unes que les autres, j’ai trouvé un modèle qui me plaisait énormément, se rapprochant beaucoup de ma robe de mariée idéale avec une coupe qui irait à ma carrure de camionneuse.

J’ai donné mes mensurations et zou…
Y’avait plus qu’à attendre.
La confection a pris à peine une semaine et j’ai reçu la robe en 3 jours. (Sans frais de douane à payer… Ouf!!)
Et whoooooooo!
Une pure merveille!
Je ne vous en montrerais que des détails car mon futur mari lit mon blog mais promis, une fois mariés, je vous la montrerais en entier.

Les finitions sont vraiment nickels, c’est un peu ce que l’on craind quand on commande un produit comme çà.
J’ai d’ailleurs retourné la robe dans tous les sens quand elle est arrivé pour vérifier tous les détails et toutes les coutures mais rien à redire.

Les broderies sont finement réalisés et le tissu est trés bien aussi.
J’avais un peu les micquettes aussi de me retrouver avec une robe découpée dans des tissus de mauvaises qualités mais ce n’est pas le cas.
(Bon, ce n’est pas non plus du tissu de haute couture, il ne faut pas se leurrer mais c’est correct!)

Voilà pour ma petite expérience que je qualifierais de trés bonne.
Je remercie BelleWe.

Et j’ai hâte de faire les « vrais » essayages avec ma témoine.
Mais pour çà, je vais être patiente et attendre qu’elle mette au monde mon petit filloute (Et pas trop tôt!!!)

Share Button

41 comments

  1. Lablondeblonde says:

    Bonjour,

    Je voulais juste te remercier d’avoir partager ton expérience avec Bellewe car ayant un petit budget, je voulais commander sur internet mais dur dur d’y voir clair avec tous ces sites dont certains sont vraiment de l’arnaque !!!
    Grâce à ton témoignage, je me suis lancée avec Bellewe et quelle magnifique surprise !!! La robe est parfaite, conforme à mes attentes pour un prix rikiki!

    Merci à toi et bonne continuation!

  2. aUBREYSEAN says:

    Bonjour à tous et à toutes, ben moi, je vais faire un commentaire plutot noir sur Bellewe!Voilà, j’ai commandé ma robe le 7 octobre, payé le même jour, jusque là, rien de spécial.Bizzarement, j’ai bien reçu la confirmation de l’organisme de paiement et même des n° de transaction etc… mais rien de Bellewe.Forcément au bout de quelques jours, je les contacte via leur service clientèle(vous parlez d’unOlivier? Connais pas!!!)Je leur ai expliqué mon souci de ne pas avoir de nouvelle de ma commande et mis toutes les coordonnées bien sur que j’avais et rien pa de réponse, j’ai rerenvoyé un message, toujours pas de réponse!Mais mon paiement lui, ils l’ont bien reçu!!(confirmé par le site de paiement!)La seule chose que j’espère c’est avoir quand même la surprise de recevoir cette fichue robe dans quelques jours mais je me demande quand même si malgré tous vos bons commentaires je ne me serai pas faite arnaquée!J’ai déjà commandé une robe de soirée sur un autre site, directement en Chine où la communication n’est pas toujours simple, mais lorsque je leur ai posé la question concernant ma robe, 12 heures après j’ai eu une réponse(et en français!!)Alors Bellewe qui semble australien doit avoir de sérieux problèmes de communication, le bout du monde???????Voilà, si j’ai des nouvelles, je reposterai un message!!

  3. aUBREYSEAN says:

    Bonsoir à toutes, chose promise, choses due, j’avais dit que si j’avais des nouvelles de ma robe je vous le direz, et bien elle est arrivée ce matin et elle est superbe!!je ne regrette vraiment pas mon achat, elle est somptueuse, conforme à la photo.Délai d’attente raisonnable(1 mois, c’est le cas de tous les sites en Chine!) et surprise à l’arrivée, j’ai eu droit au jupon qui allait avec la robe!Mais quel dommage que la communication ait été absente, cela m’aurait évité bien des inquiétudes et des mauvaises pensées sur ce site!alors désolée pour mon précédent message et vraiment, la robe est magnifique, je ne regrette pas!Bisous!

  4. Aubreysean says:

    Bonsoir tout le monde, je reviens quelques instants sur ma robe pour dire qu »au 1er essayage, j’étais un peu perplexe, tout ce tissu à déplier et comment mettre ça comme il faut???(ben, c’est qu’en général, je suis toujours en pantalon, alors une robe, c’est une découverte pour moi!!!)Mais aujourd’hui, je l’ai réessayée avec le jupon et tout le truc, et ma demoiselle d’honneur était là pour m’aider, alors résultat, j’ai pleuré en me voyant dans ma magnifique robe.J’avais tellement révé d’une robe comme ça, mon seul regret est que ma petite maman ne soit plus là pour me voir!En mettant ma robe, j’ai pensé à toutes les futures petites mariées toutes si jolies dans leur robe!!A toute je souhaite un très beau mariage et plein de rêves dans la tête et merci à toi gentille Crikette de nous laisser nous exprimer ici, bisous!!

    • krokette says:

      Héhé, pas de soucis, les commentaires sur mon blog servent à échanger!
      En effet, l’essayage de la robe a quelque chose de magique :)
      Je te fais de gros bisous et te souhaite pleins de bonheur

  5. locarl says:

    Bonjour a toutes je viens vers vous car je suis très inquiète je me marie au mois de septembre 2013 et j’ai trouver la robe de mes rêves sur le site belewee cependant j’ai très peur des achats sur internet pouvez-vous m’aidez svp :-(

    • krokette says:

      Sincèrement si tu as peur de faire des achats sur internet, je te dirais d’éviter de passer par ce biais pour un achat aussi important qu’est l’achat de ta robe de mariée.
      Car cela risque de te stresser un max et on stresse déjà assez comme cela lors des préparatifs.
      Après si tu te sens l’âme d’une aventurière: fonce.
      Si tu prends les bonnes mesures et tout et tout, je ne pense pas que tu seras déçue.
      Il te faudra juste être patiente :)

  6. sistel says:

    Pour ma part, j’ai été très déçue du site Bellewe, car j’ai commandé des chaussures en cuir mais quand je les ai reçue elles étaient en simili cuir, je leur ai envoyé un message de réclamation et ils n’ont pas répondu. D’autre part, j’ai reçu le colis et la facture d’une entreprise chinoise et non australienne comme ils l’indiquent sur leur site

    • krokette says:

      Oui par contre, ça je crois que je l’ai déjà dit dans les commentaires, ils sont basés en Australie (ou du moins, c’est ce qu’ils disent!) mais tout vient de Chine.
      Ma robe aussi est arrivé de Chine.

      Par contre, pas cool pour les chaussures :(
      J’espére qu’ils finiront par te répondre.
      Tu as envoyé un mail à cette adresse: support@bellewe.com ?

      En tout cas, n’hésites pas à venir nous tenir au courant :)

  7. fary2003 says:

    bonsoir je viens de decouvrir ce blog je chchais des avis sur d’autres forum. Moi j’hésite a commander je sais pas trop. C vrai quelles sont belles les robes mais il n’y a pas de moyen de contacter un service pour le suivi des commandes? car le mail au dessus cité, ne fonctionne pas.

    • krokette says:

      Moi, elle est arrivée ne moins d’un mois
      On m’a envoyé un numéro de suivi au moment de l’expédition.
      J’ai pu ainsi suivre facilement le colis :)

  8. Fari2003 says:

    Bonjour krokette
    Félicitation pour ton mariage!

    Je me suis lancé dans l’aventure…j’ai commandé ma robe et j’ai trop hâte. J’était indécise sur le choix du site. J’ai donc choisie BelleWe :)
    J’ai essayé de les joindre via l’adresse « support » j’ai eu un retour d’erreur et la le doute s’installe car j’ai été débité de mon compte.
    Et finalement j’ai reçu un mail ce matin de « support.bellewe.com » et l’on m’a confirmé que ma robe était en cours de confection :)
    Enfin bref, soulagée donc je vous tiens au courant de la suite.

  9. haifa says:

    Félicitation les Miss j’ai une question par rapport au livraison , est ce que vous avez choisi la livraison express pour avoir votre commande en 3 jours ? merci beaucoup d avance

    • krokette says:

      Coucou et merci
      Non, pas du coup, je ne pense même pas que le service était disponible à l’époque.
      C’est pour une robe pas sur mesure?
      Prenez bien vos mensurations car les tailles des autres pays sont très différentes des françaises si c’est le cas
      Bonne soirée, Emma

  10. fafa says:

    Bonjr,
    J ai passe une commande sur bellewe le moinsieur m avais promis d etre livre avant le 25 avril et depius ps de new quand je vais sur mon compte sa me met en cours de traitement j ai envoie bcp de message tjrs ps de reponse sa m inquiete un peu nous somme le 25 demain et j ai ps de new
    Aide moi s il vous plait

    • krokette says:

      Cet article date d’il y a plus de 2 ans.
      Je ne suis en aucun cas le SAV de BelleWe, j’ai juste testé leur service et cela s’était très bien passé.
      Par contre, d’aprés ce que j’ai compris, il faut être patient, ils ne répondent pas au message mais les robes finissent par arriver :)
      Bon courage pour l’attente

  11. Loulilou says:

    Bonjour,

    Je suis très inquiète à propos de ce site, Bellewe, car sur internet on trouve tout et son contraire. Notamment des commentaires criant à l’arnaque et aux faux profils de valorisation. J’ai acheté deux jupes il y a 4 jours, ai reçu un mail me prévenant que j’aurai un lien pour le suivit mais après 3 jours ouvrés toujours rien… Et avec tout ce que je vois sur ce site, l’arnaque tout ça, la belle somme que j’y ai mise, …. j’ai un peu peur, ce site est-il réellement fiable ?

    • krokette says:

      Alors moi, je n’ai pas eu de soucis du tout mais c’était il y a longtemps.
      Par contre, pas mal de commentaires sous mon article soulève le manque total de communication mais à chaque fois, les personnes ont reçus leur commande.
      J’espére que tu auras vite des nouvelles, tiens moi au courant.
      Bonne journée, Emma

      • Loulilou says:

        Bonjour ! Hier j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée pour leur faire part de mon inquiétude et ils m’ont répondu aujourd’hui même ! Me disant que je l’aurai dans le semaine et que je n’aurai pas à m’inquiéter. J’attends bien sûr de voir le colis arriver mais c’est déjà très rassurant ^^

          • Loulilou says:

            Bonjour ! ça y est, après quelques semaines j’ai fini par recevoir mon colis ! Finalement j’ai pu suivre la commande sur le site de DHL, dont il m’ont donné le numéro de suivit, puis voilà la commande qui arrive quelques jours plus tard et pile celui de mon anniversaire, magnifique surprise ! Les jupes sont pile à la bonne taille, plus belles que j’imaginais ! Les tirettes sont un peu fragiles mais c’est le cas pour beaucoup de robes et autres, toujours est-il que je suis très satisfaite de ce site et même si l’attente est plus longue que quelques jours ouvrés comme pour la plupart des commandes sur internet, je le recommande vivement aussi ^^

  12. Ann says:

    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur ce blog et les commentaires concernant le site de vente ‘Bellewe’. Je souhaiterai éventuellement commander sur ce site car j’aime beaucoup les robes et manteaux ici.
    Celles-ci qui ont commandés fin 2014 et maintenant, pourriez-vous svp poster vos commentaires et expériences? Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.