(K)night and day

Moi, je rajoute le « K » du titre original parce que j’aime bien le jeu de mots et je ne vois pas pourquoi, on l’a changé ce titre… Tsssss!
Sont cons desfois, les gens du cinéma.

Donc moi, vendredi aprés-midi pour fêter (mon chômage) les vacances, je suis allée voir « Night and Day » avec Tom Cruise et Cameron Diaz… Allez quand, j’ai dit cela, tout le monde s’est foutu de ma gueule et bien moquez-vous, oh oui, moquez-vous tant que vous voudrez, moi, j’ai adoré ce film.

Synopsis:  Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

Alors moi, quand on s’est moqué, j’ai demandé: « Bah pourquoi? » et la majorité des personnes m’ont répondu: « Tom Cruise! »…
Ah? Il a un probléme Tom Cruise?
C’est un acteur pourrave?
Hein?
Non…
Et moi, au delà de ce que nous dis la presse people, Tom Cruise est avant tout un mec qui m’a souvent fait rêver lorsque j’étais petiote… « Cocktail », « Top Gun », « Jerry Maguire »…
Non, vraiment, moi, personnellement, je n’ai aucun probléme avec Tom Cruise, non, aucun!

Deuxiéme réaction: « Ah non, j’ai vu la bande annonce et cela ne m’a pas emballé du tout du tout »… Et bien, moi, quand j’ai vu la bande-annonce, j’ai souri.

Eh oui!
Et pendant tout le film, j’ai souri mais j’ai ri aussi, beaucoup ri.
Alors, oui, ce n’est pas le film de l’année mais c’est un film qui détend… Un film que l’on regarde sans se poser de questions et çà fait du bien parfois, beaucoup de bien.
(Et je l’avoue, j’ai eu ma petite larmichette à la fin…. Oui, je l’avoue, j’aime les fins niaises!)
Alors, oui, les situations ne sont pas crédibles, alors, oui, leurs flingues tirent des balles à l’infini mais pourquoi se poser tant de questions, il est bon parfois de poser son cerveau et de savourer…
De savourer…

Savourer…

Cameron Diaz…  ♥♥♥

Share Button
This entry was posted in Cinéma.

7 comments

  1. Estellecalim says:

    Ben moi, je suis d’accord !
    Tom Cruise, dans Top Gun et Jour de Tonnerre, il m’a bien fait rêver, et de temps en temps, un film pas prise de tête, c’est bien ! ;)

  2. FOUZ says:

    EH BIEN MOI J’AI ETE A L’AVANT PREMIERE DE NIGHT AND DAY
    ET J’AI EU LE GRAND PRIVILEGE DE VOIR TOM CRUISE ET CAMERON DIAZ
    JE SUIS UNE GRANDE FAN DE TOM CRUISE DEPUIS TOUJOURS TOP GUN, COCKTAIL, JOUR DE TONNERRE…
    C’ETAIT GENIAL DEFILE DES 2 ACTEURS SUR LE TAPIS ROUGE PUIS PRESENTATION DU FILM DANS LA SALLE
    JOURNEE MEMORABLE !
    A CEUX QUI DISENT QUE C’EST UN MAUVAIS ACTEUR CE NE SONT QUE DES JALOUX !!

  3. Soyeuse says:

    Il faut absolument que j’y aille mais l’amoureux ne va jamais vouloir. Alors j’espère qu’il sera bien et qu’en plus de mes « vacances » je vais pouvoir le narguer a fond xD

  4. Thalia says:

    Perso la bande annonce me plait bien, le film me dit bien et j’irai le voir si j’en ai la possibilité. Puis tu sais, si tu as envie d’aller voir un film, je vois pas en quoi les autres ont leur mot à dire … tu fais ce que tu veux, et ce qui compte c’est que toi ça te plait.

    On sent dans la BA que ça va être bien sympa, alors pourquoi se priver parce que Cruise est un « acteur pourrave ». Tssss qu’est-ce qu’on s’en f…! Ce qui compte c’est l’histoire et le but pour lequel on va le voir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.