[Lecture] Mon avis sur « Feeling Good » de Fleur Hana

« Feeling Good » est une suite de 7 nouvelles (+1 bonus « 1 an et demi plus tard » à télécharger gratuitement)  appelées mantras et écrites par Fleur Hana.

Feeling-good---La-totale
D’abord sorties en ebook (à 0,99 cents l’unité) , l’intégrale des 8 mantras est sorti en version papier chez Sharon Kena (les ebooks aussi d’ailleurs!!).

C’est de la littérature ér0tique donc à réserver aux plus de 18 ans.

Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu’où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?

Comme vous le savez, j’ai détesté 50 nuances de Grey.
Donc, j’avais un peu peur de me lancer à nouveau dans ce genre de littérature.
Mais bon, je connais l’auteur depuis longtemps via les forums et compagnie alors, je l’avoue, j’ai voulu faire ma grosse curieuse et je ne regrette pas car j’ai passé un très bon moment avec Sarah et Sandro.
Même si sur la fin, j’ai fini par trouver Sarah insupportable et que je pense que le 8e mantra n’apporte pas grand chose en plus (en tout cas à moi!)

Enfin, insupportable est un grand mot, c’est juste que j’aurais aimé que par moment, elle soit un peu moins vulgaire et un peu plus sentimentale.
Oui, je sais, ce livre est édité dans la collection Eros, pas Harlequin mais moi, je suis fleur bleue, je n’y peux rien!!
Il y a du sentiment, bien sûr mais je pense que j’en aurais voulu plus… En tout cas, moi face à Sandro, j’aurai craqué fait péter les mots doux all the time!!

Après, c’est vraiment le seul point négatif pour moi parce que j’ai passé un très bon moment.
Et puis soyons honnête, on n’est pas là pour faire dans la dentelle et enfiler des perles.
(Par contre pour s’enfiler… haha!!)

Pour vous situer un peu le truc, je vous présente les deux personnages principaux:

Sarah, jeune femme moderne, un peu maladroite qui se retrouve assez souvent dans des situations cocasses pour le plus grand plaisir du lecteur.
Sarah a un travail, des amis, elle aime faire la fête…
Sarah, cela pourrait être nous, en fait!!

Sandro est un charmant jeune homme (et bien membré en plus!!!) que Sarah va draguer lors d’une soirée avec ses amis pour un pari.
La blague, c’est que le lendemain, elle va retrouver celui-ci dans son bureau, il a été embauché pour devenir son assistant.

Haha, je vous vois le sourire en coin, en vous disant que c’est comme un bon vieux p0rn0 avec une secrétaire mais c’est bien plus que cela!
Evidemment, ces deux-là vont coucher ensemble mais l’histoire n’est pas qu’une histoire de coucherie, c’est une histoire d’amour où Sandro et Sarah vont se découvrir et se construire au fil des pages.
On s’attache à eux.

Ajoutez à cela une galerie de personnages secondaires vraiment sympas ou carrêment détestables et c’est parti pour de folles aventures!!

Pour ce qui est des scènes h0t, bien c’est h0t mais sans sombrer dans le vulgaire, le pathétique ou le « c’est ér0tique ».
Et puis, mine de rien il y a pas mal de suspense dans cette histoire.
On se demande ce qui va se passer assez souvent (Et imaginez lorsque vous devez attendre la sortie de la nouvelle suivante… Monde de merde!!! Heureusement, si vous vous y mettez maintenant, c’est fini donc vous n’aurez pas à attendre!)

Fleur écrit avec beaucoup de style.
Je n’aurais jamais cru rire aux éclats en lisant de l’ér0tisme!
J’ai ri devant 50 nuances de caca mais c’était nerveux… mouah ah ah!!
Ici, c’était franc, vrai!
Bravo!

Je recommande!
J’en redemande!

Du coup, je file dévorer les spin-offs , rien qu’en regardant les couverture, j’en suis toute retournée… Huhu!!

Share Button

9 comments

  1. Fleur Hana says:

    Merci pour ton avis ^_^
    Des sentiments et de l’amuuuuur, c’est ce que tu trouveras chez les Golden Boys, bien plus que de l’érotique justement, je me suis bien amusée avec Feeling Good mais moi aussi il me manquait un poil de « fleur bleue » que j’ai comblé avec mes p’tits culs ^_^
    Tu as bien mis en avant les défauts de ma toute première publication, en espérant que tu ne les retrouves pas ailleurs sinon, c’est que je dois revoir quelque chose !
    Merci encore !
    Bises
    Fleur

    • krokette says:

      Ah oui?
      Tu veux dire que les couvertures sont trompeuses? :)
      Je m’y mets dés que j’aurais retrouvé le câble pour recharger mon kobo hahaha #boulet !
      Elle est décédée juste aprés l’achat du 1e , cette grosse connasse de liseuse! :/

  2. Lilyvia says:

    Je note l’idée de lecture car à vrai dire ce genre de littérature me tente pas trop. Mais vu ton avis, il faut que je teste pour me faire ma propre opinion.

    • krokette says:

      Comme cela se divise en plusieurs nouvelles, tu peux toujours lire un mantra et voir si cela te plait avant de continuer :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.