Les dessous de Lili

Moi, j’aime les gens qui ont les couilles de se lancer dans des projets qui leur tiennent à coeur et c’est pour cela que je vais vous parler aujourd’hui de slips, de culottes, de strings et autres tangas.

Oui, parce que la couillue Onlylili vient de lancer sa boutiques de dessous, les dessous de Lili.

Une boutique de lingerie pour les femmes mais aussi les hommes (et même les petits n’enfants) qui propose un large choix de dessous, dans tous les styles et dans plein de couleurs différentes… Mais surtout, ce qui n’est pas négligable: A petits prix!
Bah oui, on n’a pas toutes les moyens de se promener le cul dans un slip panthère de chez Aubade.

Parce que pour le prix d’un slip de marque, tu peux en avoir une dizaine chez Lili.
T’imagines?
En plus, tu peux même les prendre en double si tu veux comme ça, si ton mec t’arrache le string avec les dents, c’pas grave, t’en as pleins d’autres dans le tiroir de ta commode.

Non, vraiment, c’est le bon plan… HiHi.

Bon, je plaisante, je plaisante, je plaisante mais je tenais à faire ce petit article pour montrer à la miss que même si pour le moment aucun modéle en stock ne me plait, je la soutiens et lui souhaite réussite et tout et tout… D’autant que si vous lui ruinez son stock actuel, on aura peut-être le droit à une culotte 100% coton avec un imprimé à la con la prochaine fois. :)
… Et aussi pour vous faire connaitre cette nouvelle boutique si vous ne la connaissez pas encore!

Share Button

7 comments

  1. Lili says:

    Merci Krokette pour ce sympathique article et je me permets de te piquer ce passage : « En plus, tu peux même les prendre en double si tu veux comme ça, si ton mec t’arrache le string avec les dents, c’pas grave, t’en as pleins d’autres dans le tiroir de ta commode. »

    Il me servira pour mes prochains argumentaires hihi.

    Merci de ton soutien ma belle.

    Bisous

  2. MarieShani says:

    c’est vrai elles sont super tes p’tites culottes le seul truc qui me gêne c’est le réglement par paypal du coup ma commande de boxer camouflage est restée en suspens..;faut que je trouve une solution !
    Longue vie au sens dessus dessous de Lili !

  3. Lilith says:

    C’est vrai qu’il en faut des couilles pour se lancer comme ça!
    En même temps, si on a un talent que la miss, y’a beaucoup de chance que ça marche. Bonne continuation à elle!
    et moi, j’aidéjà repérer quelques modèles!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.