Ma première vente ♚

Ni vu ni connu, j’ai créée une boutique moche sur A Little Market , pas pour faire comme tout le monde mais parce qu’assembler des trucs entre eux pour que çà donne de jolies (ou pas) choses, c’est un truc qui me plait.
J’ai commencé en confectionnant de petites bagouzes rigolotes.
Je pensais que çà me motiverait à reprendre le fil et l’aiguille pour coudre des petits doudoux…
Oui, je pensais…
Et çà fonctionne.
D’autant qu’hier, j’ai réalisé ma premiére vente.
Une personne m’a acheté une bague ChatMinou…

Et du coup me voilà boostée encore plus.
Je pense reprendre des photos plus jolies des bagues déjà en stock, faire une banniére plus mieux et surtout me mettre à coudre ces fichus doudoux que la Terre entiére me réclame (si,si, au moins deux personnes me relancent pour que je m’y mette depuis que je vous ai montré mon koala)

Mon Little Market

Share Button

13 comments

  1. Pinkmel says:

    Félicitations!!
    Tu voudrais bien faire don d’une de tes bidouilles pour la vente en faveur du Secours Populaire? Je suis un peu en galère de créateurs là…

  2. aubane says:

    coucou,

    littlemarket c’est comment ?

    Moi j’ai fais quelques colliers et bagues , mais mis sur dawanda ^^, j’en rajoute demain si j’arrive à faire des photos correctes d’ailleurs…

    les petites fées, très chouettes….!!

  3. akadoud says:

    Ha ba faut bien commencer, si t’arrives à te trouver une activité manouelle et que tu peux vendre… c’est bon ça… c’est comme ça que j’ai commencé ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.