Ma semaine en Plus et en Moins #4

Nous sommes vendredis et le vendredi, c’est le jour de la semaine en plus et en moins orchestrée par MamaFunky. (D’ailleurs, j’espère que son Bébé Warrior va bien!)

Plus: Nous sommes allés voir le dernier volet d’Harry Potter.

Moins: Pour aller au cinéma sans me ruiner, je présente ma carte de demandeur d’emploi… Oui, je sais, je ne suis plus au chômage mais devoir payer plus de 10 Euros pour aller voir un film, c’est juste inconcevable pour moi. (Et je pense très sincèrement que l’Hadopi avant de faire chier les gens qui téléchargent, ferait mieux de se demander si les prix de la culture ne sont pas un tout petit peu trop élevés!)

Plus: Un petit repas de joyeux non-anniversaire à Vichy chez ma copine Leina.

Elle avait fan péter la vaisselle pour les grandes occasions:

J’ai eu le droit à un gâteau de princesse:

Moins: Le pirate avait mal aux dents… Sortez, bande de putasses!!

Plus: J’ai eu des supers cadeaux de la part de la famille pirate: un DVD d’Elvis et une place pour aller voir Julien Doré en concert. (Putain mais c’est loin Octobre!!!)

Moins: La pluie… Ok, cela fait du bien à la terre mais voilà, quoi… J’veux du Soleiiiiiiiiiil!

Moins: Le repas dominicale chez Belle-Maman, on y va pour lui faire plaisir et elle passe son temps à faire la tronche. C’est un tout petit peu pénible, en fait.

Plus: On a aussi fêté mon joyeux non-anniversaire avec les beaux-parents. Champagne et cadeaux et même qu’ils étaient classes mes cadeaux: Une boite à couture rouge à pois blancs, une vanity et une trousse de toilette Hello Kitty.

Moins: Lundi, j’ai eu 31 ans. Et vieillir, j’aime pas ça… Mais bon, qui aime?

Plus: Plus de 120 personnes m’ont souhaité un bon anniversaire sur Twitter. (Et je ne parle pas de ceux qui y ont pensé via Facebook, Instagram et Flickr) , c’est virtuel mais cela fait tout de même très chaud au coeur.

Moins: J’ai du bossé pour mon anniversaire. Bouh…

Plus: Mais l’accueil a été génial.

Moins: La petiote a chopé la roséole… Ce n’est pas grave mais elle a beaucoup de fièvre et cela l’épuise.

Plus: C’était mon premier anniversaire avec mon amoureux et c’était bien. Et même que j’ai eu des cadeaux trop biens aussi: Kirby sur Wii, Le deuxième Kingdom Hearts sur PS2, Super Monkey Ball sur 3DS et un stylet pour mon iPad.

Plus: On a bien avancé pour la confection du lit de Bébé Grognon avec Loulou. Il ne manque plus que la literie.

Moins: Loulou en a marre aussi de la pluie et du coup, elle est insupportable.

Plus: La pluie nous offre de jolies choses parfois.

Plus: Je n’ai pas travaillé Mercredi et Jeudi, ce qui m’a permis de glandouiller grave, de me reposer et surtout de passer du temps avec mon homme de moi qu’il est trop bien.

Plus: J’ai reçu un petit paquet de la part de la plus adorable des suisses de Twitter @miaumix.(Je vous en reparlerais plus tard mais il déchire son cadal!!)

Moins et Plus: Aujourd’hui, je bosse mais bon… relativisons un peu: Ce soir, c’est week-eeeeeeeeeeend.

Bon vendredi à toutes et à tous… en espérant qu’on verra un peu le soleil ce week-end.

Share Button

4 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.