P52 -Dolls&Figurines : Cocooning

Un peu speed en ce moment car pas mal de choses vont changer d’ici le mois de Mars pour nous mais j’ai tout de même trouvé le temps de faire ma petite photo pour le thème Dolls&Figurines sur le thème du cocooning.

J’avais dans l’idée de faire une jolie mise en scène et tout…
Dans ma tête cela aurait trop bien rendu mais je n’ai pas eu le temps de m’y mettre.
J’ai donc fait avec les moyens du bord: une couette, un oreille et mes 2 Blythe! ^^

P52 - Dolls&Figurines : cocooning

Au début, je ne savais pas si je garderais la Junie Moon Cutie mais en fait, je la trouve tellement mignonne que je ne peux pas me résigner à la revendre! :p
En même temps, je dis ça mais sur cette photo vu qu’elle est à moitié cachée par la couette, vous ne pouvez pas trop vous rendre compte!

En vrai, elle ressemble à cela:

Junie_Moonie_Cutie_img01_web_1

Choupette, non? :)

Bon dimanche à vous!

Share Button

6 comments

  1. azilis says:

    Pareil pour moi, pas eu le temps de faire la belle mise en scène que j’avais en tête (puis faut dire que j’ai de plus en plus de mal à me bouger aussi avec un bébé qui est presque au terme mais ne veut pas sortir…).
    Bref, contente que tu aies participer malgré tout, tes petites sont bien mignonnes sous la couette ! ^^

    • krokette says:

      Oui, tu sais, ce moment où tu te dis que quand même, c’est une folie et que tu aurais pu mettre cet argent dans quelque chose de plus « utile » mais en fait… non! Parce que les futilités c’est ce qui rend la vie plus cool :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.