SigNote , l’application photo rigolote

Hier, j’ai découvert une petite application fort sympa pour laisser libre court à ma créativité (haha!) sur les photos que je prends avec mon iPhone (Ou mon iPod comme il est plus récent que mon iPhone 4 et donc plus performant, je l’avoue, dès que j’ai du wifi, c’est lui que j’utilise le plus!)

Cette application s’appelle SigNote et grâce à elle, on peut personnaliser nos photos avec des petites vignettes amusantes déjà disponibles dans l’application ou bien nos propres inscriptions.
Pour cela, il suffit d’un stylo et d’une feuille et zou, on peut rajouter tout ce que l’on veut sur nos photos.

Alors, l’interface de l’application n’est pas super jolie mais j’avoue, je me suis bien amusée avec hier soir et ce matin.

Voici quelques unes de mes oeuvres d’art:



Ceci est la vue qu’on a de notre chambre:


Et comme aujourd’hui, c’est l’anniversaire du filloute, je me suis amusée à faire des petits délires sur des photos de lui quand il avait 2 jours.



Bon anniversaire petit moussaillon ♥

Et mon petit écritoire!!!


Une petite vidéo explicative pour vous montrer comment cela fonctionne:


Simple, non?
J’aime beaucoup!!

Bon, il est vrai que je préférerais une application où on peut écrire directement sur les photos avec sa propre écriture ou ses propres gribouillages mais je n’ai pas encore trouvé.
Cela existe?
Si vous avez ça sous le coude, n’hésitez pas.

SigNote: 0,89E sur l’AppStore

Share Button

7 comments

  1. MissGreenfish says:

    Dommage qu’elle ne soit pas dispo pour Android, parce que c’est vraiment une appli sympa. Il en existe peut-être un équivalent, faut que je cherche.

    Merci pour la découverte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.